Window mediaplayer

Fermé
sonjo1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 01:55
sonjo1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 00:30
Bonjour,
j ai un problème avec mon window media player il ne veut pas lire les ¨live stream¨émission en direct sur le net
j ai essayé de télécharger tout les nouveaux codec ,de réinitialisé mon explorer 8 je peux lire des vidéos pas de probleme de se coté la mais lorsque j essaie de voir une émission en direct tout ce que j obtient est :connection au réseaux et prêt: j ai beau essayer le play et rien ne se passe j utilise Vista,ie8,wmp11,antivirus avast

s.v.p.aidé moi

merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:11
Bonjour sonjo1
Donnes nous un exemple de ce que tu n'arrives pas a voir, avec l'adresse de la page (copier/coller de ce qu'il y a en haut. htttp.....
A+
0
sonjo1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
3 juil. 2009 à 12:12
bonjour,
merci de la réponse voici ce que j ai réussi a trouvé comme adresse enfin il y en a 2
mais un que je ne peux pas (copier/coller)celle qui apparais dans le haut du lecteur mais j ai
trouvé celle-ci http://207.253.121.82/TVAStream en allant ds les propriétés mais j ai le problème
avec toutes les diffusions en direct

alors je me risque a ecrire l adresse qui apparait dans le haut du lecteur voici

http://tva.canoe.ca/...

merci et j espère trouver une réponse
0
0
sonjo1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 00:30
merci pour l info mais je l ai déjà et ce ne marche pas plus
il semble avoir un bug avec Vista ou IE8 lorsque le media player fait parti du site
sinon je n ai aucun problème pour lire les vidéos et les emissions en différer seulement ceux en direct

mais merci pour la réponse
0