Aucune connexion

Kathleen -  
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous,
Qui dentre vous pourais maider ???
Jai donwloader winmx v3.53 avec mon window 98,
mais rien ne fonctionne.
La page du départ de winmx apparait,et la il me dise:
finding network connection,please wait before doing any searching or donwloading...Avec se carré jaune qui ``flache`` sur le rectangle noir.Dabitude,le carré jaune doit se transformé en carré vert qui dit que tout est pret pour la recherche et que je suis connecter a winmx,mais ce nest que le jaune qui mapparait et je ne peux pas faire aucune recherche de chansons tant quil nest pas au vert,jai meme laissé mon ordi ouvert toute la journée (alors ma ligne téléphonique étais occupé toute la journée) afin quil puisse ce conecter, mais ca na pas fonctionner...
A tout les jours jessaye depuis 2 semaines, et sa ne fonctionne pas.
SVP petit génis de linformatique,aidez-moi !
Je suis vraiment pas une femme qui sy connait...
Merci sincerement davance et jattend de vos nouvelles avec impatience...
Kathleen M.

1 réponse

bivouak Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut.

Dans un premier temps essaye de changer l'option dans la 1ere page de WinMX : "Primary Connection" en "Secondary Connection" et vis et versa.

En suite indique nous comment tu te connecte à Internet (56K, modem routeur,...) et vérifie qu'aucun firewall n'est actif (de type Zone Alarme, Norton Internet Sécurity...)

voila, tiens nous au courant.
++
0