Pouvez vous me doner votre avie sr c routeur?
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
mistake Messages postés 109 Statut Membre -
mistake Messages postés 109 Statut Membre -
Bonsoir voila j'aimerais que vous me donniez votre avie sur 2 routeur je recherche un routeur à un bon prix jve pas mettre une fortune la dedans donc voici les 2 routeurs : (Si vous en avez d'autre à un prix correct faite le moi savoir )
D-Link DI-604 - Serveur d'accès Internet ADSL + Switch 4 ports 10/100 MBps
Netgear RP614
pouvez me dire lekel pourais aller pr cré un réseau domestique merci si possible savoir si il possède un firewal et si c un bon merci encore
voici un site si vous ne les trouvez pas
http://www.ldlc.com/cat/140107.html
D-Link DI-604 - Serveur d'accès Internet ADSL + Switch 4 ports 10/100 MBps
Netgear RP614
pouvez me dire lekel pourais aller pr cré un réseau domestique merci si possible savoir si il possède un firewal et si c un bon merci encore
voici un site si vous ne les trouvez pas
http://www.ldlc.com/cat/140107.html
A voir également:
- Pouvez vous me doner votre avie sr c routeur?
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
2 réponses
Je suis d'accord avec ghost, les linksys sont exellents.
J'avais un D-LINK Di-604 avant de passer a un linksys pour le wi-fi, et je n'ai pas eu de probleme (avec aucun des 2 :D).
J'ai revendu le D-LINK a un ami il y a peu de temps, il n'a aucun probleme avec :)
La quasi totalitée des routeurs aujourd'hui possedent un firewall integré
J'avais un D-LINK Di-604 avant de passer a un linksys pour le wi-fi, et je n'ai pas eu de probleme (avec aucun des 2 :D).
J'ai revendu le D-LINK a un ami il y a peu de temps, il n'a aucun probleme avec :)
La quasi totalitée des routeurs aujourd'hui possedent un firewall integré