FreeboxHD connexion wifi impossible
hammag
-
hammag -
hammag -
Bonjour,
j'ai configuré la connexion wifi de ma boite freebox HD, la connexion s'établit en entrant la clé wap, mais quand j'essaye de naviguer sur le net, là pas de connexion le navigateur me répond avec l'erreur classique de la page introuvable
j'ai besoin d'aide si quelqu'un pourra m'aider
cdt
j'ai configuré la connexion wifi de ma boite freebox HD, la connexion s'établit en entrant la clé wap, mais quand j'essaye de naviguer sur le net, là pas de connexion le navigateur me répond avec l'erreur classique de la page introuvable
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
j'ai besoin d'aide si quelqu'un pourra m'aider
cdt
A voir également:
- FreeboxHD connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
18 réponses
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
Déjà ce n'est pas www.google.fr.
Mais c'est https://www.google.com/?gws_rd=ssl et sans le point a la fin
Déjà ce n'est pas www.google.fr.
Mais c'est https://www.google.com/?gws_rd=ssl et sans le point a la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une autre remarque:
quand je tape la commande ipconfig, il n'y a aucune @ip attribuée à la passerelle par défaut :
quand je tape la commande ipconfig, il n'y a aucune @ip attribuée à la passerelle par défaut :
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::c5a7:28b2:a758:b1e5%10(préféré) Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.177.229(préféré) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1
normalement tout les boites freebox ont la même @ par défaut, j'ia beau chercher sur le net mais rien trouvé,
quelqu'un pourra m'aider ??
quelqu'un pourra m'aider ??
Salut,
Tu as fait le test sans mettre de sécurité ?
Quand tu dis que la conenction s'efefctue, il ne met pas connection limitée ou un truc dans le genre ?
Tu as fait le test sans mettre de sécurité ?
Quand tu dis que la conenction s'efefctue, il ne met pas connection limitée ou un truc dans le genre ?
C'est juste pour tester. Si tu arrives à te connecter sans protections, c'est qu'il y a un soucis avec ... la protection. Sinon, c'est un autre problème.
Oui c'est WPA et pas WAP.
Oui c'est WPA et pas WAP.