Problème Picasa 3

Lea -  
 michelle74 -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Picasa 3, une fenêtre s'ouvre et m'indique :
"Picasa 3 a rencontré un problème lors du chargement de ces fichiers Mes Images/0045/DSCN4325.MOV
Voulez-vous masquer les fichiers sur disque
Oui / Non"

Quelque soit l'option retenue, une petite fenetre s'ouvre en faisant défiler l'ensemble des photos sous format vignettes. J'ai beau la fermer, elle s'ouvre sans arrêt. Puis, très vite, l'application Picasa 3 se ferme soudainement, ce qui est très agaçant. Pouvez-vous m'aider.

Merci de vos réponses,
Lea
A voir également:

6 réponses

ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Bonjour
Picasa assimile mal le format .MOV pour corriger ce probleme il suffi d'installer Qicktime via le site officiel D'apple :
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Aprés quoi le probleme avec le message d'erreur va disparaitre.
7
Léa

un grand merci à Ozone, ça a marché et je peux à nouveau regarder mes photos ouf !
0
mofra

merci pour ce conseil qui m'a permi de supprimer le probleme alors que PICASA ne donne pas de solution
0
bob

j'ai firefox sur mon portable et j'ai jamais eu de probléme, mais sur mon fixe je n'avais pas quick time et j'avais ce probleme. apres avoir mis quick time tout semble marché. je pense donc que c'etait la bonne réponse. merci.
0
mouv

Top !! merci la solution est impec !
0
michelle74

Bonjour
J'avais exactement le même pblm;un très grand merci à Ozone grâce à qui je peux retrouver Picasa,d'autant que la dernière mouture est très sympathique....
0
nikita2711

tant mieux pour vous mais j'ai pas trouvé d'autre solution...
3
nikita2711

Pour moi cela n'a pas fonctionné mais en enlevant mozilla que j'avais installé il y a qq jours je n'ai plus eu de problème...donc pour info mozilla + picasa 3 sont incompatible...
merci
nikita2711
1
celine

désolé, mais j'ai mozilla et picasa 3 et ca marche tres bien!
0
nikita2711 Messages postés 54 Statut Membre 1

help je rencontre exactement le même probleme... j'ai téléchargé mozila il y a qq jours y a t il un rapport entre les 2 ?
MERCI
de repondre nikita2711
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
odilma

j'ai exactement le meme probleme......que faire
0
M10

pareil, que faire?
0