Problème Picasa 3
Lea
-
michelle74 -
michelle74 -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Picasa 3, une fenêtre s'ouvre et m'indique :
"Picasa 3 a rencontré un problème lors du chargement de ces fichiers Mes Images/0045/DSCN4325.MOV
Voulez-vous masquer les fichiers sur disque
Oui / Non"
Quelque soit l'option retenue, une petite fenetre s'ouvre en faisant défiler l'ensemble des photos sous format vignettes. J'ai beau la fermer, elle s'ouvre sans arrêt. Puis, très vite, l'application Picasa 3 se ferme soudainement, ce qui est très agaçant. Pouvez-vous m'aider.
Merci de vos réponses,
Lea
Lorsque j'ouvre Picasa 3, une fenêtre s'ouvre et m'indique :
"Picasa 3 a rencontré un problème lors du chargement de ces fichiers Mes Images/0045/DSCN4325.MOV
Voulez-vous masquer les fichiers sur disque
Oui / Non"
Quelque soit l'option retenue, une petite fenetre s'ouvre en faisant défiler l'ensemble des photos sous format vignettes. J'ai beau la fermer, elle s'ouvre sans arrêt. Puis, très vite, l'application Picasa 3 se ferme soudainement, ce qui est très agaçant. Pouvez-vous m'aider.
Merci de vos réponses,
Lea
A voir également:
- Problème Picasa 3
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa mon compte - Forum Windows Vista
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour
Picasa assimile mal le format .MOV pour corriger ce probleme il suffi d'installer Qicktime via le site officiel D'apple :
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Aprés quoi le probleme avec le message d'erreur va disparaitre.
Picasa assimile mal le format .MOV pour corriger ce probleme il suffi d'installer Qicktime via le site officiel D'apple :
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Aprés quoi le probleme avec le message d'erreur va disparaitre.
Pour moi cela n'a pas fonctionné mais en enlevant mozilla que j'avais installé il y a qq jours je n'ai plus eu de problème...donc pour info mozilla + picasa 3 sont incompatible...
merci
nikita2711
merci
nikita2711
help je rencontre exactement le même probleme... j'ai téléchargé mozila il y a qq jours y a t il un rapport entre les 2 ?
MERCI
de repondre nikita2711
MERCI
de repondre nikita2711
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais exactement le même pblm;un très grand merci à Ozone grâce à qui je peux retrouver Picasa,d'autant que la dernière mouture est très sympathique....