Comment tester son matériel ?
Résolu
matiut2002
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Brutalis -
Brutalis -
bonjours à tous j'ai depuis peu un probleme avec mon pc et je voudrais savoir s'il existe des programmes pour tester le cpu le disque dur la carte graphique et la carte mere
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Comment tester son matériel ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test materiel pc - Guide
- Tester son pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
13 réponses
Bonjour, nous venons d'acheter une web cam im pro live vidéo qui n'était pas compatible a vista
nous avons trouvé le pilote pour l'image mais pas de son pour le micro plus oreillettes
nous avons trouvé le pilote pour l'image mais pas de son pour le micro plus oreillettes
Un programme qui répond à tes besoins existe. Il teste tous les composants de ton pc l'un après l'autre au maximum de leurs capacités et détecte leurs problèmes. Son nom est SiSoftware Sandra Standard.
Bonne chance
@+ max
Bonne chance
@+ max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
j'aimerai savoir quels sont les logiciels qui peuvent me permettre de tester un PC neuf.
j'en ai trouver mais ne semble pas assez complet
j'aimerai savoir quels sont les logiciels qui peuvent me permettre de tester un PC neuf.
j'en ai trouver mais ne semble pas assez complet
Hello,
Pas besoin d'aller chercher trop loin, si tu as win xp, regarde dans la rubrique aide et support; à mon avis tu dois trouver ton bonheur.
Bye
Pas besoin d'aller chercher trop loin, si tu as win xp, regarde dans la rubrique aide et support; à mon avis tu dois trouver ton bonheur.
Bye
salut j'ai un nouveaux micro main il et on tres bon éta maint sur mon pc il ne marche pas sur les otre msn il marche
SALUT;j'ai un tret movais son mes difuseur craque et ils sont nouveau.déjà vais des test mais rein afaire.
merci à vous pour votre aide.
alain
merci à vous pour votre aide.
alain
Bonjour ; svp j'ai un probléme de son sur mon pc et j'ai essayé de le réparer et j'ai pas réussi.....il me fait sortir ce méssage "ID d'erreur=0x0040256,ID de solution=0x00000000....veuillez m'aider à trouver une solution pour cette panne?