Prb pour gagner d'autres voitures dans GT 4

falloutboy Messages postés 133 Statut Membre -  
Blackowl555 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème dan Gran Turismo 4, à savoir que ils disent qu'on peut gagner des voitures différentes si on refait entièrement une compétition mais ça ne marche pas pour moi ! A chaque fois que je refais les courses, j'obtiens quand même la voiture que la première fois ... Est-ce que quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît ??
Merci.
A voir également:

5 réponses

falloutboy Messages postés 133 Statut Membre 14

Personne n'a ce problème ...?
0

une réponse de votre part serait sympa vous croyez pas ...? Merci. :-)
0
bob

je crois que il faut refaire tout les course mais d une autre coupe ex tu gagne une categorie en bronze tu la recomence mais essaye darive 2 ou 1 VOILA je pense que ca doit etre sa
0

D'accord ok merci :) Mais en même temps, il me vient une question :
les coupes (et voitures) ne se gagnent que si on finit premier à toutes les courses, non ??
Si par exemple, je fais 1°; 1°, et 2° : je ne gagnerai rien, ça marche pas comme ça ?
Merci de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackowl555 Messages postés 3 Statut Membre

En fait, chaque fois que tu termines un groupe de courses ou un championnat à la première place (uniquement !)
Tu remportes une voiture. En recommençant le même groupe de courses ou championnat, tu remporteras à
nouveau la même voiture, mais dans un coloris différent. Attention, il y a des moments où tu n'aura pas de chance et tu recevras, deux fois de suite, la même couleur. Il te faudra recommencer jusqu'à gagner la voiture de la couleur que tu préfères. Sache aussi que tout les coloris son visible lorsque tu vas dans le garage de la marque de la voiture, tout simplement en faisant comme si tu allais l'acheter.
Par contre, en passant tes permis, tu peux gagné trois voitures pour chaque permis. Pour la première, il te faut tout simplement le permis. Et puis, si tu parviens à passer tout les tests et l'exemen final avec une médaille d'argent, tu remporteras pour le même permis une deuxième voiture. Et une troisième si tu as toutes les médailles d'or. Ainsi tu peux gagné jusqu'à 15 voitures juste avec tes permis. ( NB: La pause café n'a aucune incidence sur le permis).

J'en profite aussi pour donner une info qui pourrais servir à tout le monde.
Savez-vous qu'en remportant certaines courses avec 200Pts, des voitures exeptionnelles se débloquent dans les voitures d'occasions. Mais attention, veillez à avoir beaucoup d'argent à ce moment là car elle n'apparaissent qu'une seul fois.
0