Aide connèction neufbox
legolas27
Messages postés
760
Membre
Dernière intervention
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le problème viens de ça, comment faire pour que ça ram plus? (création d'un nouvelle conèction gratuite)? merci a vous
j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le problème viens de ça, comment faire pour que ça ram plus? (création d'un nouvelle conèction gratuite)? merci a vous
A voir également:
- Aide connèction neufbox
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
30 réponses
aprés que ta soeur ne le veuille pas, c'est a toi de te débrouiller ^^ encore que ...elle a quel age ? lol
T'est pas obligé de lui dire, si tu lui met du la moitié du débit elle s'en rendra peut etre pas compte ....
T'est pas obligé de lui dire, si tu lui met du la moitié du débit elle s'en rendra peut etre pas compte ....
elle à 21 ans, chambre avec verrou^^(un vraie boulet)
Voila sinon je suis chez neufbox, ca coûte combien de se faire crée une connéction? juste pour moi? merci
Voila sinon je suis chez neufbox, ca coûte combien de se faire crée une connéction? juste pour moi? merci
envoie photo je me demerderai ^^
ba faut que tu ai une 2eme ligne téléphonique physique. donc FT doit venir te l'installer puisque c'est trés rare d'avoir 2 prises tel dans la maison (90€ il me semble), plus aprés 30€ d'abonnement + FT si t'est pas en dégroupage totale.
Une explication a ta soeur devrai peut etre éviter tout ces frais ....!
Moi j'ai mis ca en place chez moi, et ca marche trés bien ... et si elle est pas contente, j'enleve le modem ou débranche mon switch ;)
ba faut que tu ai une 2eme ligne téléphonique physique. donc FT doit venir te l'installer puisque c'est trés rare d'avoir 2 prises tel dans la maison (90€ il me semble), plus aprés 30€ d'abonnement + FT si t'est pas en dégroupage totale.
Une explication a ta soeur devrai peut etre éviter tout ces frais ....!
Moi j'ai mis ca en place chez moi, et ca marche trés bien ... et si elle est pas contente, j'enleve le modem ou débranche mon switch ;)
Sinon, je viens de voir que j'ai des réseaux, et mon réseau que ma soeur utilise est neuf_7580 et j'ai vue un autre réseau nommé LE, comme doi-je faire pour utiliser " Le" j'ai mis wpa-personnel mais c toujour Neuf75 qui se connècte? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal, LE est le réseau d'un voisin, et il faut une clé, sinon tout le monde pourraitse connecter sur son réseau !
Et tout le monde pourrai se connecter sur le tiens si toi aussi tu n'avais pas de clé !
Et tout le monde pourrai se connecter sur le tiens si toi aussi tu n'avais pas de clé !
Non LE est le miens^^, et j'ai mis une clé et maintenant c me met " wpa personelle" et j'ai mis une clé, mais je voit toujour pas que je peux me connècter?
ca ne changera rien, dis toi que tu peux avoir autant de réseau que tu veux, si à la sortie tu sort toujours sur le meme tuyaux .... ca reviendra au meme !!!
tu peux avoir 40 douches dans ta maison, si tu as qu'un tuyaux de 2cm qui les alimentent toutes....!
tu peux avoir 40 douches dans ta maison, si tu as qu'un tuyaux de 2cm qui les alimentent toutes....!
La je viens de me connecter à un réseau, crée, et lordque je rergarde ou je usis connécté ca me met neu7508 mais quand je regarde dans geston neuf est déconnéctén odnc je pense que c mon nouveau réseau qui à pris éffet non?
!!!!!! TU NE PEUT PAS ESPERER AVOIR PLUS DE DEBIT EN MULTIPLIANT LA CREATION DE RESEAUX WIFI !!!!!!! MET TOI CA DANS LA TETE !!!
Tu aura des réseau wifi DIFFERENT certes, mais il iront sur la meme paire de cuivre, c'est a dire ta seul et UNIQUE ligne téléphonique !
Aprés si tu veux créer des réseaux a tir la rigot si tu veux, mais ca ne changera rien ....
A part ouvrir une 2eme ligne téléphonique PHYSIQUE, ou te connecté chez ton voisin (je doute qu'il soit d'accord !)
Tu aura des réseau wifi DIFFERENT certes, mais il iront sur la meme paire de cuivre, c'est a dire ta seul et UNIQUE ligne téléphonique !
Aprés si tu veux créer des réseaux a tir la rigot si tu veux, mais ca ne changera rien ....
A part ouvrir une 2eme ligne téléphonique PHYSIQUE, ou te connecté chez ton voisin (je doute qu'il soit d'accord !)