Installer tibere et la maison bleue avec xp
labrune
-
labrune33 -
labrune33 -
bonjour, encore labrune qui a un problème d'installation de jeu. Grâce à vous j'ai pu me servir de e=m6, aujourd'hui j'ai un problème avec Tibere et la maison bleue. J'ai essayé de cliquer sur compatibilité windows 98 mais je reste toujours sur la page installer alors que le jeu apparait bien dans la liste de mes programmes. Si je veux l'ouvrir il me répond fichier introuvable. Le disque est pourtant bien dans le lecteur.
HELP ! Merci d'avance.
HELP ! Merci d'avance.
A voir également:
- Installer tibere et la maison bleue avec xp
- Google maps localisation maison - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
J'ai le meme sousis sous winME.
Je crois que le probleme se situe au niveau du logiciel d'installation, qui foire a 50% sans aucune raisons.
Je crois qu'il essait d"identifier le systeme et comme la reponse n'est pas dans ses valeurs il quitte.
Quel logiciel d'installation pourri, pas de log, pas de message d'erreur, rien.
Je vais essayer sur un poste win98 pour voir.
Si tu as deja la reponse svp envoie moi un courriel.
merci d'avance
bishop
Je crois que le probleme se situe au niveau du logiciel d'installation, qui foire a 50% sans aucune raisons.
Je crois qu'il essait d"identifier le systeme et comme la reponse n'est pas dans ses valeurs il quitte.
Quel logiciel d'installation pourri, pas de log, pas de message d'erreur, rien.
Je vais essayer sur un poste win98 pour voir.
Si tu as deja la reponse svp envoie moi un courriel.
merci d'avance
bishop
J'ai trouvé une solution, elle vaut ce qu'elle vaut. J'ai installé le jeu sans problème sur win98. Puis j'ai gravé le dossier généré par l'installation dans le disque dur, ensuite je l'ai recopié sur mon disque dur win xp. Et là miracle ça marche (en cliquant sur l'icone Tibere pour ouvrir le jeu). Comme je ne suis pas spécaliste informatique je ne saurais donner l'explication technique détaillée, mais en tout cas ça fonctionne.