[favoris]

pax Messages postés 22 Statut Membre -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon probleme j' ai des favoris récalcitrants impossible de les enlever ils restent toujours.

Merci de me dépanner svp

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

lesquels ?

sinon, tu as probablement des parasitespiongicels.

As tu un antivirus, un antiespions ?
0
pax Messages postés 22 Statut Membre

j' ai norton anti virus et norton antispam
0

télécharges adaware SE, à défaut de corriger ton problème, il va t'enlever un paquet de parasites.
0
pax

Salut

Je réponds avec un peu de retard j'ai du m'absenter 2 jours oui j'ai bien des parasites détectés par adaware mais est ce qu'il faut les mettre en quarantaine ou bien les supprimer et je ne comprends pas grand chose tantot c'est en français tantot en anglais j'ai peur de faire une bétise j'ai 14 critiques avec la petite bestiole qui clignote.

Merci de me renseigner.
0

il existe un patch en français, sinon tu peux sans crainte TOUS cocher (bouton de droite - selectionner tous) puis tout mettre en quarantaine, (au cas ou).
Une fois par mois, tu vides ta quarantaine.

Tu peux avoir plus de détails sur les espions trouvé en double cliquant dessus (jette un oeil, dés fois qu'il y en a un qui t'indique un espion sur les favories).

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pax

Quand je fais detail je trouve par ex:
iehijacker.heretofind quand je regarde sur internet cela me sort une concernant adaware mais c'est en anglais est ce qu'il s'agit de virus a effacer et si oui puis je le faire.

Merci
0

iehijacker : Internet Explorer hijacker

en gros : détournement d'internet explorer

Te casses pas la tête, efface tous.

0