La dame blanche
Résolu/Fermé
drattak
-
*Samira* -
*Samira* -
Bonjour,
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+
A voir également:
- J'ai vu la dame blanche forum
- Supprimer page blanche word - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
241 réponses
En étant habillié comme The Undertaker http://francky000.f.r.pic.centerblog.net/sd724gpb.jpg je need
sonygenezi dodo dans un cimetière ? la classe je le fais sans problème en respectent l'endroit bien sur
je suis déjà aller dans un cimetière la nuit, dans une foiré, et dans un château c'est trop bien, l'ambiance et tout =)
je suis déjà aller dans un cimetière la nuit, dans une foiré, et dans un château c'est trop bien, l'ambiance et tout =)
Oui bien entendu, sans rien dégrader... Ce serait bien comme soirée. Mais faut fair cela en hiver, il fait plus vite noir le soir et plus longtemps aussi le matin... De quoi avoir une bonne grosse ambiance bien sinistre. Et aussi une obligation: le cimetière doit être assez vieux (les nouveaux n'ont pas d'ambiance je trouve).
Slt, tout le monde oui bon c ptetre un faque la dame blanche mais ya des truc qui sont inesplicable comme la balançoire au Mexique qui se balance H24 même en la déplaçant a différent endroit elle continue sont balancement, et les chercheur ne peuvent expliquer ce phénomene.
Ou bien les maisons hanté avec les coups dans les murs lorsque le présentateur américain fait sont reportage meme lui est térifier.
A+ les guss
Ou bien les maisons hanté avec les coups dans les murs lorsque le présentateur américain fait sont reportage meme lui est térifier.
A+ les guss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Statues qui pleure aussi ^^ Ou les pleures dans les maisons.
sa non les statues j'y crois pas ^^
sa non les statues j'y crois pas ^^
Quand je suis passez devant une église un samedi je vais vu une fille habilée en blanc ( Robe de mariée Olol²²²² ) c'était la dame blanche :p