La dame blanche

Résolu/Fermé
drattak -  
 *Samira* -
Bonjour,
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+

241 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

lol exactement

mais de toute façon elle est dans ma chambre le soir
mtn jais plus peur :p mdr
1
Utilisateur anonyme

Zomi va se faire un trip coquin avec un esprit...
0
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Fake A partir de 00h00 1s ! Need être connu par le net !
1
drattak

au putin...hier soir je viens
d'apprendre qu'un pote(avec son cousin) a fait le
numéro de la dame blanche,
son code,l'a appeler 3 fois....

il y avait une grosse tache de sang sur son mur...

et encore un pote qu'il l'a fait...

le mur défoncer...ne faites pas ça
1
drattak

non,j'y crois juste,pas j'usqu'a voir un psy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak

MERCI
0
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

deriens lol
0
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et c'est pas parce qu'il y a une ombre dans ta chambre que c'est la dame blanche? Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ?
0
drattak

j'entends des bruits c'est ni mon père ma mère ma soeur ha:!
0
shweeps Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'après tes sujets posté moi je te dit tu joue trop au jeux vidéo et la tv et truc dans le genre
0
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi aussi, j'entends des bruits, je sens des odeurs incongrues. D'après ma mère c'est mon cerveau qui surchauffe.
0

C'est crédible après une séance d'ordi de mon réveil (4h de l'après midi) à mon coucher (4h du mat') ;)
0
shweeps Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi quand je reste trop sur l'ordinateur j'hallucine alors c'est pas mieux
0
drattak

d'acord je passerai 1h max sur mon ordi
0

Moi j'en ai déjà vu des ombres meme avec mon pere et je comprends que ce n'est pas marrant
0
drattak

encore merci,mais quand j'ouvre les yeux(dans ma chambre),j'ai vraiment l'inpression
de voir un fantome mais je n'était pas sur l'ordi^^
0

Sans le noir?De la nuit?
0
drattak

dans la nuit,vers 00h00
0

Alors c'est pas la dame blanche elle c'est 4H00 va en parler avec tes parents ou je ne sais quoi
0
drattak

mes parents j'crois pô!!
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

oui surement ton IMAGINATION .... ou alors ..... oO"
0