La dame blanche

Résolu/Fermé
drattak - 2 juil. 2009 à 17:41
 *Samira* - 18 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+

241 réponses

X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 19:54
.... drattak tu pète un câble ?
0
re re non je n'ai pas un re re re pète au casque re re re casque lol!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:58
Bon, pour rester un minimum sérieux: la prétendue Dame Blanche a été vue en Belgique, en France et même aux USA... Déjà là ça colle pas trop... Ensuite pour les personnes qui croyent qu'elle vient jusque dans votre chambre vous faires les yeux rouges, c'est n'importe quoi. La légende raconte qu'elle se trouve sur les routes... Et non pas dans votre salle de bain...

L'andouille (c'est affectif) qui croit qu'elle apparait après que l'on ai prononcé trois fois son nom devrait arrêter de voir les films genre Urban Legend 3 et Candy Man... car c'est de ces films que beaucoup de légendes urbaines, se voient gratifié d'un "dites trois fois son nom devant un miroir et il/elle apparait".
0
IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 62
2 juil. 2009 à 20:00
La dame blanche des routes ce'st pas une dame blanche c'est des dames blanches ! LA dame blanche c'est à l'abbaye de Mortemer.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:00
What?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lis le message stp,fais pas le con(c'est affectif)hihihi
0
ah le con je blague
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 20:08
Youtub sa reste des video, TRUQUER pour la plus part,

le temps que je la véré pas de MES yeux ( et encore ) j'y croiré pas
mais je critique pas les gens qui y crois

ensuite LA dame blanche, c'est une fille qui a eu un accident et d'apré la légende elle traine LA ou il y a EU sons accident ELLE CRIE quand elle vois une voiture ( on ne c'est pas vraiment pourquoi )
apré plain de monde on rajouter ( comme avec toute les légende ) on peut la voir on disent son nom 3X
ou qu'on la vois ailleurs ect sa rajoute sa rajoute ... ensuite certaine personne dit qui lon vu a Montélimar
alors quelle est pas morte la bas =) ou au US ect ... bhe non d'apré la légende elle traine que la ou elle est morte, VOILA donc aréter de psycoté dans votre chambre il y a personne mdr
0
c'est ou l'endroit ou elle
est morte??
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:10
Bien dit zomi!

De plus franchement: je veux bien passer la nuit entière la où elle est morte, juste pour prouver aux gens que c'est qu'une légende et non une réalité. Où allez y vous et vous verrez que c'est que du vent et des superstitions douteuses.
0
bonne chance adieu sonygenezi
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:15
Tu nous quittes drattak?
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 20:18
sonygenezi je veux le faire aussi ... alors le jour que tu le fais, dit le moi je viendrai Mort de rire
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:35
Ça roule Zomi :)

Je risque rien Drattak, la route sera déserte.

Sinon dans le même style vous croyez aux fantômes dans les cimetière?
0
non,je dis ça pour sonygenezi!
0
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 18
2 juil. 2009 à 20:39
Moi j'y crois mais pour la voir dans ma chambre \o/.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:40
Tu peux attendre longtemps ça n'arrivera pas
0
j'en ai jammais vu et vous??
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:42
Moi non plus, normal ça n'existe pas.
0
heu...vous êtes cap' de dormir dans un cimtière??
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:47
Si c'est avec un sac de couchage: oui
Reste à en trouver un où il n'y a pas de gardien car c'est illégal de roupiller dans ce genre d'endroit (du moins si les grilles sont fermée le soir).
0
et vous n'avez pas pensé au fantômes=mort
dame blanche=n'y pensé même pas
0
C' est sur qu'a force de pensée a la dame blanche on la voit partout.
oublit la est ça iras mieux =)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:55
Perso ce serait sympa de passer une nuit dans un cimetière... Rien que pour l'ambiance lugubre ça me tente.

A ce propos: un ami m'avait emmené dans un petit qui était pas loin de chez lui... Il était un peu à l'abandon et les tombes étaient plutôt saccagées (beaucoup de pilleurs sont passé par là). Une des tombes avait sa dalle légèrement cassée ce qui faisait que avec une bonne lampe de poche on sais voir le cercueil qui est là depuis plus de 100 ans...

Mais moi avec l'éclairage de mon gsm j'ai pas su voir grand chose. Ça c'est le genre de chose qui fait tripé. c'est assez fun.
0
bon,d'acord mais ça me fou la trouille
0