Spool Imprimante sature le processeur

Résolu/Fermé
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 18 févr. 2005 à 12:56
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 19 févr. 2005 à 19:08
Bonjour à tous, depuis peu, je trouve par moments que mon pc rame, et j'ai remarqué après recherches que j'ai des tâches d'impression en attente (jusqu'à 138) que je n'ai pas lancé moi-même, d'où utilisation de mon proc à 100%. Impressions annulées, le pc tourne de nouveau normalement, mais quelques jours plus tard, le pb se représente sur l'imprimante installée, sur celle par défaut et sur une ancienne, mais que je garde. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb, s'agit-il d'un virus inconnu, car pas de détection par le pc? Imprimante désinstallée et réinstallée. Config.: Win XP pro SP1, Athlon XP 2000+, 512 Mo, Canon i250, "Antivir" à jour.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut!

C'est quoi lemodèle de l'imprimante?
1
ok,
j'ai eu le même problème au boulot avec une epson 660!
Fo que tu fasses un scan log avec hitjackthis pour voir quelle valeur à ta clé qui commande le gestionnaire d'impression!
Es tu à jour au niveau du software?
Je suppose que tu as déjà tenté la réinstallation?
Si oui à mon avis ya un blème dans le processeur au niveau de la gestion des impressions (fax ou imprimantes)!
Pas de conflits au niveau des ports d'impressions?

J'attends ta réponse!
0
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
18 févr. 2005 à 16:31
Salut Bulboss, mon imprimante est une Canon i250 qui n'a que 4 mois, mais le problème se présente aussi sur le fax (car connecté au net je peux faire fax) et un autre modèle d'imprimante une Epson Stylus Color C60. Les impressions commandée arrivent apparement aléatoirement sur les 3, car une fois, j'avais 6, 18 et 138 impressions en attentes. Si tu peux m'aider, merci.
-1
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
19 févr. 2005 à 19:08
merci bulboss,
Après les vérifications, il y avait un conflit de ports impression, j'ai juste gardé mon imprimante actuelle, la Canon i250, pour l'instant pas de soucis, j'espère que ça va durer. Je te remercie, c nickel, si il y a de nouveaux problèmes, je reposterais une suite.
Encore merci Bulboss.
-1