Gros problème avec divers messageries

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement à la cyber d'où je travaille et impossible d'envoyer un mail, un diaporama, une carte vituelle où autre rien ne fonctionne lorsque l'on doit faire un programme a des débutants en informatique cela est vraiment très grave, j'aimerai savoir si chez vous vous avez les même problèmes où est-ce les ordinateurs de la cyber qui fonctionnent très très mal.j'en profite pour vous signaler que chez moi je n'ai toujours pas reussi a sécurisé mon réseau wifi, si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus .je tiens a remercier les nombreux membres de ccm qui m'ont répondu a bon nombre de questions . encore merci à tous.
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

pour securiser le wifi ,

1. activer le filtrage adresse Mac des peripherique Wifi , (exemple d'adresse MAC: 00:01:02:06:04:06)
Pour l'adresse mac de tes peripherique wifi , sur chaque pc faire : demarrer==> executer= cmd
A la nouvelle fenetre, faire ipconfig/all ( reperer le champ connexion reseau local sans fils , et noté ladresse mac)
Pour finir , il suffit de rentrer dans la configue de ton modem et entrer l'adresse MAC dans la liste a autoriser.

2. Pour acceder à l'interface de connexion de ton modem : ouvrir un page internet , taper en adresse : http://192.168.1.1 (souvent c'est ca ) . entrer le mot de passe .

3. clé de securité en WEP minum, conseil Wpa , WEP on le crack en 15 minute .

4. Cacher la dffusion de ton nom de Reseau WIFI (SSID)
1

donne moi ton adresse MSN je peux te donner des solution
0
snooppy75

merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas msn, d'autre part j'ai encore ramé pour ouvrir ton message.je ne sais pas ce que fait yahoo mais c'est le m.....,je pense que je vais devoir attendre ce soir pour répondre aux divers courriers car rien ne fonctionne où très mal. peut-tu me dire comment sécurisé son réseau sans fil wifi ? merci d'avance.
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

re-merci, grâce a toi je sais comment mettre mes chiffres mac et les n° de ma clé wpa, mais pour cacher mon ssid cela se complique car je suis chez sfr et dans la case ssid j'ai coché desactiver ce qui ma privé d'internet mais j'ai lu dans assistance sfr-neufbox qu'il fallait aller dans outil de configuration pour masquer le ssid et non le désactiver comme je l'avais fait. je me demande si je peux aller dans outil de configuration car il parle d'expert ou d'y avoir était invité par un technicien, si j'essaye qu'est ce que je risque? crois-tu que je peux essayer?.merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne touche pas , je crois que c'est l'assistance à distance. Perso moi je ne l'active pas.
Donc ton wifi en filtrage mac marche bien alors ?.
0