Chemin SSH introuvable (Itouch)
Le Bolos
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Anat23 -
Anat23 -
Bonjour,
Je ne sais pas le chemin ssh pour mettre des images sur itouch.
J'essaye de mettre des images par Itunes, mais lorsque je vais sur l'onglet Itouch, je met images, et lorsque j'essage de synchroniser, il veulent en meme temps supprimer TOUTE les app et TOUTE les données!
Alors j'essaye de les mettre par SSH, mais je ne trouve pas le chemin. J'essaye le chemin var>mobile>Media et je cherche a l'intérieur, mais il n'y a NI music, NI vidéo et NI photos!!!!
Qui peut m'aider a trouver un autre chemin car les fichiers doivent etre dans un autre dossier!
HELP!
Je ne sais pas le chemin ssh pour mettre des images sur itouch.
J'essaye de mettre des images par Itunes, mais lorsque je vais sur l'onglet Itouch, je met images, et lorsque j'essage de synchroniser, il veulent en meme temps supprimer TOUTE les app et TOUTE les données!
Alors j'essaye de les mettre par SSH, mais je ne trouve pas le chemin. J'essaye le chemin var>mobile>Media et je cherche a l'intérieur, mais il n'y a NI music, NI vidéo et NI photos!!!!
Qui peut m'aider a trouver un autre chemin car les fichiers doivent etre dans un autre dossier!
HELP!
A voir également:
- Chemin SSH introuvable (Itouch)
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour Le Bolos
sur itunes dans les onglet de l'itouch décoches la synchronisation auomatique, de la music des app etc...
sur itunes dans les onglet de l'itouch décoches la synchronisation auomatique, de la music des app etc...