Notebook-eteint-par-jeu

Fermé
Guayst - 2 juil. 2009 à 09:38
 Guayst - 3 juil. 2009 à 19:22
Bonjour messieurs,mesdames,messieursdames.
J'ai besoin de votre aide car,ce soir, apres avoir acheté Mass Effect, je l'ai installé configurer et fait marcher, seulement j'ai rencontré un sérieux probleme:Au bout de disons dix minutes mon PC s'éteint, comme ca, sans meme me prevenir.
Ayant fait plusieurs tests je suis sur et certain que c'est le jeu qui éteint le pc.J'ai pourtant de loin la configuration necessaire: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CYRPass085125.jpg
Materiel: Acer Aspire 7530G(notebook hybrique), carte graphique:Geforce 9600M GS, 4Go de ram(Mon ordinateur n'en repere que 2.5 GO ainsi que le jeu en question, je pense que les 1.5 GO restants sont alloués a la carte graphique mais je ne suis pas sur puisque je possede 2 barretes de 2GO de ram mais le pc en detecte 0 ?), Proco:AMD TURION DUAL CORE RM-70, OS:windows vista.
J'ai pensé a un probleme de surchauffe eventuelle mais c'est éventuellement moi qui chauffe avec cette chaleur.
J'ai installé speedfan regler la vitesse et suis passé de 75°C a environ 69°C pour tout le materiel.
D'autres jeux comme Bioshock, Assasin creed,Oblivion, les KOTOR et Prototype ne m'ont jamais fournis ces problemes... J'ai les dernieres mises a jour d'a peu pres tous les pilotes de mon ordinateur.

L'un d'entre vous aurait-il le coeur de m'aider a faire en sorte que cette merveille de jeu récemment acheté n'eteigne plus mon portable par caprice?
Merci d'avance

Je précise que je n'ai vraiment aucun autre probleme sur ce portable et que le jeu est disons fluide malgré quelques saccades toutes les minutes.
Ma cg utilise la technologie Nvidia hybrid SLI pour améliorer les performances et vista utilise un plan d'alimentation a usage normal(equilibré) sans batterie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 09:44
c'est un virus
0
Un virus incorporé dans mass effect pour dissuader les futurs acheteurs européens de BioWare car ils nous aiment pas? et non detecté par mon antivirus? je ne partage pas ton opinion.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:28
un rootkit peut passer ces vacances dans ton PC sans que ton ordi le repère https://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit
0
Mon petit spybot and destroy n'a rien detecté et il est censé detecter les rootkits.
0