Probleme de plantage
nicolas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi n'arrête pas de planter, donc je l'ai formaté, et par la même occasion chnagé mon HD (je suis passé d'un 2 G.O à un 20 G.O).
Le problème est que dès l'installation de Win 98 2eme Ed, l'ordi ne garde pas les infos en mémoire (j'ai du formaté et réinstallé Win). On m'a dis que ça venait de mes barettes mémoires (Une de 32 M.o et une de 64 M.O)
Merci de me répondre, c'est urgent...
Mon ordi n'arrête pas de planter, donc je l'ai formaté, et par la même occasion chnagé mon HD (je suis passé d'un 2 G.O à un 20 G.O).
Le problème est que dès l'installation de Win 98 2eme Ed, l'ordi ne garde pas les infos en mémoire (j'ai du formaté et réinstallé Win). On m'a dis que ça venait de mes barettes mémoires (Une de 32 M.o et une de 64 M.O)
Merci de me répondre, c'est urgent...
A voir également:
- Probleme de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
je ne sais pas si ma carte mere gère les HD de grande capacité. Je pense donc que ça provient de mes barettes de mémoire.
De plus, mon ordi est un PII 233, donc ma carte mère est assez agée... Mais bon, avant tout marché nickel, et depuis quelques tps, c'est le bordel.
Je suis ton conseil, et je verrais
Merci
nico
essaie de mettre a jour ton BIOS (va sur le site du constructeur de ta carte mere)
ca peut arranger certains pb lies au disque
Castor