URGENT
mick
-
Ace le Magnifique !!! -
Ace le Magnifique !!! -
Puis je remplacer l'horloge système de mon pc par du Nutella et une croquette pour chat (de type Félix)?
Est ce que je peux me reservir de mon écran de mon ancien ZX 81, sur mon pc dernier cri?
Puis je remplacer mon onduleur (Par souçis d'économie), par une bougie, un écureuil myope et unijambiste ou un furet putoisé, et une rappe à fromage?
Est ce que je peux me reservir de mon écran de mon ancien ZX 81, sur mon pc dernier cri?
Puis je remplacer mon onduleur (Par souçis d'économie), par une bougie, un écureuil myope et unijambiste ou un furet putoisé, et une rappe à fromage?
7 réponses
Personnellement j'ai opté pour une horloge en mousse à aiguilles en peaude fesses. Cela dit je pense qu'un refroidissement du CPU par larmes de crocodiles serait optimal.
Pour l'écran, j'ai otpé pour un modèle ma foi pas très social, mais assez efficace : l'écran d'arrêt.
Pour l'ondukleur, je te recommande un lutin de type Yoda2k.
Par contre, n'as-tu jamais pensé à changer l'écureuil par un Duron ?
Pour l'écran, j'ai otpé pour un modèle ma foi pas très social, mais assez efficace : l'écran d'arrêt.
Pour l'ondukleur, je te recommande un lutin de type Yoda2k.
Par contre, n'as-tu jamais pensé à changer l'écureuil par un Duron ?
As-tu pensé à faire réviser l'hyperpropulsion?
Un onduleur sub-biogène à électrolyse double flux inverse me semble être un élément indispensable sur toute machine qui se respecte...
Un onduleur sub-biogène à électrolyse double flux inverse me semble être un élément indispensable sur toute machine qui se respecte...
Cela dit n'oublie pas que certaines fois, le vote du public n'est pas en accord avec la réalité.
Avec 3 votes contre vous, monsieur Q, vous êtes ... le Maillon Fesse !
"J'ai toujours rêvé de pouvoir me torcher avec une rose, cela dit g la flemme d'enlever les épines", me dit-il. Vérité ou action ?
En tous cas pour ton processeur, je te recommande le Mouton. Après le Duron, c ce kil se fait de mieux.
Amitiés.
Avec 3 votes contre vous, monsieur Q, vous êtes ... le Maillon Fesse !
"J'ai toujours rêvé de pouvoir me torcher avec une rose, cela dit g la flemme d'enlever les épines", me dit-il. Vérité ou action ?
En tous cas pour ton processeur, je te recommande le Mouton. Après le Duron, c ce kil se fait de mieux.
Amitiés.
La question reste tout à fait ridicule? le micro-plasme dans l'antiphase n'etant a ce moment la absolument pas pris en compte ! Il va donc falloir voir les choses un peu petit peu mieux messieurs. Quand au ZX 81 il parait qu'il empeche les flatulences. Je vux bien le récupérer, paske mon frère est un gros péteur. a bon entendeur. et tenez moi au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Espèce d'enflure, je c que je pète bcp, mais avant tout, sache que g mis un message avant toi, alors j'espère que tu vas le lire.
Car si tu continues tu vas te retrouver comme l'intérieur de mes fesses : noir de honte.
Et avant tout sachez que Poule qui roule tabasse et glousse.
Monsieur et madame "kiRoul-n'amasse-pas-mousse" ont un fils.
Car si tu continues tu vas te retrouver comme l'intérieur de mes fesses : noir de honte.
Et avant tout sachez que Poule qui roule tabasse et glousse.
Monsieur et madame "kiRoul-n'amasse-pas-mousse" ont un fils.