Récupération de parttions

Fermé
Arzidol - 18 févr. 2005 à 02:41
 mjklmk - 2 juin 2008 à 16:08
Bonjour,

J'ai un gros problème. je viens de faire l'acquisition d'un Disque Dur Maxtor ATA 133 d'une capacité de 160 Go.

J'ai crée trois partitions, une de 20 Go et deux autres de 70 Go.

J'ai alors transférer les données de mon ancien Disque Dur sur la deuxième parttion. Jusque la, tout vas bien.

Et puis, je reçois un message d'erreur pour la première parttion me demandant d'effectuer un Check Disk. Je reboot alors la machine et une fois relancée, je n'ai plus que la première parttion de visible et de plus, elle n'est même plus accessible.

J'arrive finalement à reformatter ma première parttion mais impossible de retrouver mes deux autres parttions (celles de 70 Go).

J'ai tout de même plus de 40 Go de données qui sont normalement présentes sur la deuxième parttion mais vu que je n'y ai plus accès, que faire ?

Si quelqu'un a une idée afin de récuprer mes parttions et du même coup mes données, je lui en serait très reconnaissant.

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance.

3 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
18 févr. 2005 à 02:54
hello Arzidol !

Vous pourriez essayer le demo que vous pouvez télécharger à partir de :
http://www.quetek.com/download.htm

Bonne chance et donnez-nous des nouvelles !!!
Anaël
0
Merci de cette réponse rapide.

Je suis actuellement en train d'effectuer un test avec le logiciel "Stellar Phoenix", mais j'en ai pour un petit temps.

Si mon problème n'est toujours pas résolu, j'essaierai le lien et vous tiens au courant.

Encore merci "et à bientôt pour de plus amples informations" :)
0
mon tél est 0692123456
0