Adsl Internet Téléphonie TV de SFR

ORANIE -  
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis abonné à sfr internet telephonie illimitée tv et adsl il y a une page ou vous pouvez faire vos transfert d'appel le problème c'est que vous ne pouvez pas faire de transfert d'appel parceque il n'y en a pas c'est quoi des escrots chez sfr je suis décu des organisme comme sfr qui vous font miroitier des produits qu'ils n'ont pas c'est comme leurs publicitée ils vous offre 100 euros si vous prenez un abonnement chez eux c'est du bidon rien que des escrots sfr orange tele2 et tous les autres protégé par l'état voleur que nous avons en france .
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- bon et qu'elle est votre question alors ???
0
ORANIE

ma réponse apprenez à lire le FRANCAIS ! stupide votre vivre ou mourir c'est quoi ces connerie.
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278 > ORANIE

-- vous n'avez qu'a faire une recherche sur internet ( si vous savez vous en servir pour autre chose que regarder les programmes teles debiles ) et vous saurez de qui c'est .
0
biboo_

1/ C'est son message perso, donc apprenez à lire.

2/ Votre réponse à son message n'incite pas à vous aider

3/ On est contents pour votre histoire, mais que doit-on dire après votre récit?
0