SAMSUNG PLATINE : TV Ganondorf68 - Dernière réponse le 5 juil. 2010 3 réponses Bonjour, Je vais bientôt obtenir le nouveau Samsung Platine avec un forfait Internet+TV illimités. Ma question est : Ce téléphone fait 3G+, donc, est-ce que je pourrais regarder la TV dessus grâce à mon forfait ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Ganondorf68 up Réponse 2 / 3 koeder non Réponse 3 / 3 Vendredi oui tu pourras regarde la télé si tu es chez SFR il fodra passer par le site wap.sfr.net diesel et avec bouygue tu sait comment avoir la tv ? merci rockyel Avec bouygues il faut passer par télé-poche mobile qui est proposé dans ton i mode Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Vendredi oui tu pourras regarde la télé si tu es chez SFR il fodra passer par le site wap.sfr.net diesel et avec bouygue tu sait comment avoir la tv ? merci rockyel Avec bouygues il faut passer par télé-poche mobile qui est proposé dans ton i mode