Le chocobo noir dans Final Fantasy 4

pinkaw Messages postés 41 Statut Membre -  
 s -
Bonjour,
J'ai un problème avec le chocobo noir dans FF4.
Je suis à Troïa, j'ai parlé à Edward il m'as donné l'herbe murmurante, j'ai levelé, j'ai parlé aux prêtresse et je sais que je dois aller tué l'elfe noir dans la caverne magnétique et que je ne dois pas avoir d'armes en métal et que apparemment je mourrais à coup sûr la première fois (?). Mais il me faut un chocobo pour aller au dessus des forêts, et je n'ai pas compris comment l'obtenir. Alors c'est pourquoi je vous le demande, comment l'obtient-t-on ?
A voir également:

4 réponses

pinkaw Messages postés 41 Statut Membre 3

En faite après beaucoup de recherche j'ai trouvé.
Au revoir.
0
naruto

quant tu sort de la ville de troia tu te retrouve sur ta carte va au nord et la tu trouvera un bout de foret rond
entre dedans et la explore la foret après tu va trouver un chocobo jaune et devant ou a coter il y aura
un chocobo noir va le voir appuit sur a et la tu monte dessus et elle vole alors va a droite la il y aura une grotte et c
la grotte de l'elfe noir.
mes conseil pour le battre quant tu rentre dans la grotte tout ceux qui auront une armure ou des armes
seront clouer au sol moi j'ai réussis la grotte en mettant mes trois perso en magnetisme et mon perso
je lui laisser tout comment sa a chaque fois que vout tomber sur un monstre fuyer
a la fin quant vous serait nez a nez avec l'elfe noir remetter l'armure et l'arme a celuit que vout enlever tout
comment sa tout le monde seras en etat magnétisme et quand vous ferer le combat tout le monde seras
clouer au sol le combat va etre passer et edward va faire de la musique et l'a pourer utiliser vos armes
et maintenant vous saver ce qui faut faire
0
mouloude

ou on mai l herbe murmural
0
s

il faut que tu ai a la foret des chocobos la foret seu trouve au de su du chateau troia tu vas voir une petit fore séparer des autre et c'est la

pardon pour les faut.merci
0