Pb de périphériques
ptiteromidu13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ptiteromidu13 Messages postés 8 Statut Membre -
ptiteromidu13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai beau télécharger les drivers de HP pour mon ordi le HP PAVILION ZX 5000 le lecteur CD ne fonctionne pas et je n'arrive pas à installer mon imprmante c'est la galère depuis que je l'ai fait formaté.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai un soucis j'ai beau télécharger les drivers de HP pour mon ordi le HP PAVILION ZX 5000 le lecteur CD ne fonctionne pas et je n'arrive pas à installer mon imprmante c'est la galère depuis que je l'ai fait formaté.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Pb de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
14 réponses
Pour ton CD, c'est les drivers de ton lecteurs CD que tu dois installez.
Quand tu dit qu'il foncionne pas, c'est qu'il s'ouvre pas? il ne lit pas le CD? La led (si yen a une) sur le lecteur, ext ce qu'elle est allumer?
Sinon regarde pour les drivers de ton lecteur CD spécifiquement.
Et le lien AMD64 est excellent pour trouver ton driver
Quand tu dit qu'il foncionne pas, c'est qu'il s'ouvre pas? il ne lit pas le CD? La led (si yen a une) sur le lecteur, ext ce qu'elle est allumer?
Sinon regarde pour les drivers de ton lecteur CD spécifiquement.
Et le lien AMD64 est excellent pour trouver ton driver
Je viens de lancer la detection il me propose des drivers disponibles pour certains drivers qui sont instalés je vais essayer d'installer leur propositions et essayer.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok juste pour etre certain que ton lecteur étais bien connecter, avec les drivers sa devrais marcher ;)
le lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
me propose que des drivers pour la carte son et pour le modem rien pour le lecteur CD
me propose que des drivers pour la carte son et pour le modem rien pour le lecteur CD
Hummm, je ne trouve pas cette carte mère. Juste comme sa, tavais pas un CD qui est venu avec lorsque ta acheter ton ordinateur? Qui serais écrit dessus DRIVERS??
Ya surment des infos sur ta carte que tu ma pas donner
Va falloir que tu trouve ton drivers sur : https://support.hp.com/ca-fr/
Ya surment des infos sur ta carte que tu ma pas donner
Va falloir que tu trouve ton drivers sur : https://support.hp.com/ca-fr/
j'ai installé drivers genius il détecte des drivers qui sont "obsolètes" : synaptics pointing device drivers / microsoft intellipoint software / realteck AC 97 audio drivers / AMD690G/780G/790GX/SB400/SB450/SB600/SB700/SB750 chipset drivers / Motorola SM56 Modem drivers / ATI GAT Drivers / ATI Display drivers / realtek Gbe & fe ETHERNET PCI NIC DRIVERS c'est tout ce que je sais