Désinstaller LECTEUR DVD
elena38
Messages postés
40
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur /graveur DVD. Il n'apparait plus dans mon poste de travail.
Je suis depuis hier sous vista et je ne m'y retrouve pas!!!
J'ai quand même réussi à aller dans le "Gestionnaire de périphériques" et je vois bien qu'il y a un problème sur mon lecteur (présence du point d'exclamation jaune) sur le composant "ATAPI DVD A DH16A6S SCSI CdRom Device".
Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP, c'est super ch... et je ne peux pas installer mes logiciels !!!!!
MERCI D'AVANCE
J'ai un problème avec mon lecteur /graveur DVD. Il n'apparait plus dans mon poste de travail.
Je suis depuis hier sous vista et je ne m'y retrouve pas!!!
J'ai quand même réussi à aller dans le "Gestionnaire de périphériques" et je vois bien qu'il y a un problème sur mon lecteur (présence du point d'exclamation jaune) sur le composant "ATAPI DVD A DH16A6S SCSI CdRom Device".
Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP, c'est super ch... et je ne peux pas installer mes logiciels !!!!!
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Désinstaller LECTEUR DVD
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
Salut Taratata668
Si je le désinstalle par le biais de "Gestionnaire de périphériques" (Clic drt et désinstaller), j'ai peur de ne plus pouvoir le réinstaller. Car je n'ai pas de drivers ni de pilotes, la centrale nous a été livré sans rien. (Même pas de logiciel pour Vista, il était déjà plus ou moins installé)
Si je le désinstalle par le biais de "Gestionnaire de périphériques" (Clic drt et désinstaller), j'ai peur de ne plus pouvoir le réinstaller. Car je n'ai pas de drivers ni de pilotes, la centrale nous a été livré sans rien. (Même pas de logiciel pour Vista, il était déjà plus ou moins installé)
Non ne t'inquiéte pas tu peux le désinstaller. Et puis, de toute facon, tous les drivers existe sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question