Réorganisation des disques durs
~Red
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment il est possible de réorganiser l'espace de mon disque dur. En début d'installation windows on peut choisir le nombre de Go qu'on va mettre pour chaque disque dur. Mais à l'installation tout cela à été très mal fait. Et j'ai un disque dur pour mes programmes de 24.4 Go et un autre pour les fichiers de 208 Go.. Vous pensez bien que celui des programmes est presque rempli et ça m'embête bien.
Je sais également qu'il est possible d'installer les programmes à venir dans celui des fichiers, mais ça m'embête aussi..
J'aimerais donc savoir si il est possible de réorganiser la capacité de mes disque dur pour rééquilibrer un peu tout ça.
J'aimerais savoir comment il est possible de réorganiser l'espace de mon disque dur. En début d'installation windows on peut choisir le nombre de Go qu'on va mettre pour chaque disque dur. Mais à l'installation tout cela à été très mal fait. Et j'ai un disque dur pour mes programmes de 24.4 Go et un autre pour les fichiers de 208 Go.. Vous pensez bien que celui des programmes est presque rempli et ça m'embête bien.
Je sais également qu'il est possible d'installer les programmes à venir dans celui des fichiers, mais ça m'embête aussi..
J'aimerais donc savoir si il est possible de réorganiser la capacité de mes disque dur pour rééquilibrer un peu tout ça.
A voir également:
- Réorganisation des disques durs
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Lister les disques physiques - Forum C
- Combien de temps dure le sablier des flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat