Transmettre une valeur d'une base de données
skins
Messages postés
95
Statut
Membre
-
skins Messages postés 95 Statut Membre -
skins Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un sérieux problème
J'essaie de transmettre une variable classer dans une base de données d'une page a une autre pour que je puisse l'imprimer a la fin.
sur la 1ere je peux visualisé la valeur de la variable mais je n'arrive pas a la transmettre car le code utiliser pour ressortir la valeur est : .$this->_ticketList[$i]->username.
j'ai essayé avec ça :
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"location.href='Doc_Web/Attestation_de_Travail.php?nom=".$this->_ticketList[$i]->
username."'\">
Mais son résultat :( :(
j'ai un sérieux problème
J'essaie de transmettre une variable classer dans une base de données d'une page a une autre pour que je puisse l'imprimer a la fin.
sur la 1ere je peux visualisé la valeur de la variable mais je n'arrive pas a la transmettre car le code utiliser pour ressortir la valeur est : .$this->_ticketList[$i]->username.
j'ai essayé avec ça :
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"location.href='Doc_Web/Attestation_de_Travail.php?nom=".$this->_ticketList[$i]->
username."'\">
Mais son résultat :( :(
A voir également:
- Transmettre une valeur d'une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception