Counter strike source

Nico -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila que "Cheater sa ne serre a rien sa rapporte rien.
Surtout quand c'est des wars bref tu te fait avoir pars l'admin qu'il à un bot qu'il s'apelle "Heldroe2"
Si vous voyer SourceTv il vous surveille il vous film pas commen vous y jouer c'est un bot Quil' q'epelle "Heldore''
Et si vous le voyer pas dans la page avec vaux point ben voàus pouvez cheater quand vous voulez mes l'utilisateur comme moi car je travaille dans Counter strike ,Condation Zero et Counter strike source et aussi World of Warcraft bref.
Le cheats ne serre a rien du tout car c'est qu'un jeu :)
Un conseille ne jamais cheater car vous s'aller étre bannir sur tous les serveur comme une personne joué a Counter strike source ou autre.
Il ses fait bannir sur tous les servers.
Alors voila de qoi qu'il riste quand vous cheater l'utilisateur de Counter strike source peux voir le fontionnement de votre ordi.
Si il voie une chose telecharger genre: Cheats Engine ,SpeedHack ou autre.

Voila vous allez comprendre.

3 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

je travaille dans Counter strike ,Condation Zero et Counter strike source et aussi World of Warcraft bref.
Tu ne peux pas travailler dans des sociétés. Raison : tu ne sais pas parler dans un français correct.
0
kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Surtout que ce sont 4 jeux et pas des sociétés :)
De plus tous ces jeux ne sont pas créé par les mêmes sociétés.

Après si on continue la lecture (mais il faut être motivé vu que c'est illisible) : " Alors voila de qoi qu'il riste quand vous cheater l'utilisateur de Counter strike source peux voir le fontionnement de votre ordi. "

l'utilisateur de css voit le fonctionnement lol
ça ne veut rien dire. Je suppose en plus qu'il veut dire que l'on peut espionner un ordinateur pour voir si il triche ou pas. Ce qui n'est pas légal, du coup le gars qui se fait ban pour cheat peut porter plainte :)
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Heu, c'est légal tant que la surveillance pendant le jeu est précisée dans les CGU non?
0