Player ultra sms sur micro SD
darkoce
Messages postés
21
Statut
Membre
-
faucheuse -
faucheuse -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter le player ultra de samsung. Mais se portable n'a une mémoire interne que de 500 sms ( enfin à 200 il dit que la mémoire est saturé je sais pas pourquoi), le vendeur ma dit qu'il été possible d'enregistrer les sms sur une micro SD mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Voila je viens d'acheter le player ultra de samsung. Mais se portable n'a une mémoire interne que de 500 sms ( enfin à 200 il dit que la mémoire est saturé je sais pas pourquoi), le vendeur ma dit qu'il été possible d'enregistrer les sms sur une micro SD mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Player ultra sms sur micro SD
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme que toi et j'aimerai savoir la même chose.
de plus même si on supprime les message envoyé, la capacité ne marche pas, et quand on va dans état de la mémoire, il est marqué 0b dans les message reçu alors que ma boite est casiment saturé ...
bref je vous serez reconnaissant si quelqu'un parvenais a nous éclairer
Cordialement,
j'ai exactement le même probleme que toi et j'aimerai savoir la même chose.
de plus même si on supprime les message envoyé, la capacité ne marche pas, et quand on va dans état de la mémoire, il est marqué 0b dans les message reçu alors que ma boite est casiment saturé ...
bref je vous serez reconnaissant si quelqu'un parvenais a nous éclairer
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question