Problème connection en ethernet

sakura83 Messages postés 12 Statut Membre -  
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (XP) que je souhaiterai connecter sur mon lieu de travail, doté d'un serveur, et de quatre orditateurs déjà connectés.

J'ai branché mon portable au cable ethernet, l'ordi a affiché que la connection était limitée ou inexistante.

J'ai alors rentré mon adresse IP et le masque sous réseau dans les propriété du protocole internet, l'ordi a réussi à se connecter, puisqu'il m'a affiché dnas la barre des taches l'icone avec les deux écrans et un message connecté 10 GB (ou quelque chose comme ca...)...

Mais les écrans sont bleu foncé, et quand je lance IE, la page ne s'affiche pas : l'ordi semble connecté, mais je n'ai pas accès à internet....

J'ai besoin d'aide, au secours !!!!

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoin de précisions, demandez moi ...

Mélina
A voir également:

1 réponse

Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Bonjour,
tu doit surement avoir un proxy , met le même que celui qu'il y a actuellement sur ton PC de bureau, mais ce n'est pas sûr que ca marche. Tu doit avoir un login ) mon avis et dans ce cas si le PC n'est pas de la boîte sa ne fonctionnera surement pas ( si le réseau est bien fait)
0