Call of duty world at war pc (trop lent)
Résolu
samy.f
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
KEV50 -
KEV50 -
Bonjour,
J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter)
LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe au ralentit et je voudrai remédier a se problème.
Merci
Je voudrai bien mettre me donnée (tel que la carte graphhique etc...) mais je ne ses pas comment
J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter)
LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe au ralentit et je voudrai remédier a se problème.
Merci
Je voudrai bien mettre me donnée (tel que la carte graphhique etc...) mais je ne ses pas comment
A voir également:
- Call of duty world at war pc (trop lent)
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
Donc pour se prix la tu n'auras pas une bête d'ordi, le mieux c'est que tu achètes toi même les pièces et que tu le monte tout seul est la pour 500e tu peux avoir un truc sympa. Donc je te conseil de re-créer un nouveau topic avec comme titre "conseil pour config ordi".
mais fait lui pas acheter de nouvel ordi !!!!! si c'est juste la carte grap^hique qui est un peu faible le conseil que je lui ai donner va emplement suffir. tu va lui faire gacher 500€ dans le vent si tu me crois pas que sa resou le pb : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13073673 probleme avec alone in the dark 5
+ cf ma propre experience
+ cf celle de deux de mes potes
=======> exactement le meme pb
+ cf ma propre experience
+ cf celle de deux de mes potes
=======> exactement le meme pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais il lui faut de la ram et une carte graphique. Autant s'acheter un nouvel ordi. de plus lui c'est une carte graphique avec chipset intégré à la carte mère ;)
Nan pas pour rien ;) au moins il pourra jouer avec de bon graphisme et non pas avec des graphismes de ps1.
Je veux acheter une carte graphique et une ram qui serait bonnes pour mon pc, vous me conseillez quoi ?
Moi aussi jais le même problème quand je lance le jeu et que je veux commencé la campagne tout est au ralentit et quand je veux visé je vous parle même pas. On ma conseillé de changé la carte graphique et la carte mémoire on ma dit dans acheté une beaucoup plus puissante car mon ordinateur il commence a être vieux et vraiment sa m'enbête car s'est vraiment un superbe jeu si vous avez une réponse n'hésité pas.