Pas d'icones et plus de clic droit sur bureau
rambo
-
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un packardbell dot (les minis pcs) et cela fait 2 jours que tt d'un coup il n' aplus d'icones sur le bureau, j'arrive à utiliser ctrl+alt+delt qui me permet d'acceder aux fichiers, je n'arrive pas à le formater, c'est ce que m'a conseillé le vendeur, j'appuie sur f8 et pas de succès pour le faire, rappel je n'ai pas de leteur de cd
Aidez-moi
je possede un packardbell dot (les minis pcs) et cela fait 2 jours que tt d'un coup il n' aplus d'icones sur le bureau, j'arrive à utiliser ctrl+alt+delt qui me permet d'acceder aux fichiers, je n'arrive pas à le formater, c'est ce que m'a conseillé le vendeur, j'appuie sur f8 et pas de succès pour le faire, rappel je n'ai pas de leteur de cd
Aidez-moi
A voir également:
- Pas d'icones et plus de clic droit sur bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
test une restauration systeme
demarrer=>accesoires=>outils systeme=>restauration systeme
tu restaure ton pc a une date antérieur a ton probleme. a noter que la restauration systéme ne touchera pas a tes fichiers (images,musique,vidéos...) mais parcontre tu perdra les programmes que tu as installer aprés la date de ta restauration systéme autrement dit 2jours
demarrer=>accesoires=>outils systeme=>restauration systeme
tu restaure ton pc a une date antérieur a ton probleme. a noter que la restauration systéme ne touchera pas a tes fichiers (images,musique,vidéos...) mais parcontre tu perdra les programmes que tu as installer aprés la date de ta restauration systéme autrement dit 2jours