Installer nouvel os
sithjeff
Messages postés
50
Statut
Membre
-
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement XP pro, et je voudrais mettre se7en mais je ne sais pas comment faire.j'ai 2 DD 1 de750GO partitionner avec 150 GO libre et 600GO avec mon XP pro et l'autre de 160 GO libre .voici ma config
CPU core2 quad q9550
CM asus p5e deluxe
CG MSI 9800GT 1GO
DD samsung F1 750GO 32MO
DD seagate barracuda 160
ram 2x2GO corsair dominator
merci de pouvoir m'aider car je ne voudrais pas planter mon installation.
j'ai actuellement XP pro, et je voudrais mettre se7en mais je ne sais pas comment faire.j'ai 2 DD 1 de750GO partitionner avec 150 GO libre et 600GO avec mon XP pro et l'autre de 160 GO libre .voici ma config
CPU core2 quad q9550
CM asus p5e deluxe
CG MSI 9800GT 1GO
DD samsung F1 750GO 32MO
DD seagate barracuda 160
ram 2x2GO corsair dominator
merci de pouvoir m'aider car je ne voudrais pas planter mon installation.
A voir également:
- Installer nouvel os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
il te faut avant toute chose une instalation valide de seven ensuite une clé a demander chez microsoft sur le site, il te la donne car seven est encore en béta sinon cette derniére serait payant ensuite tu boot sur le cd d'installation et tu installe
sithjeff
Messages postés
50
Statut
Membre
si je formate ma partition ou est XP pro,et que par la suite je mets un CD iso de mon nouvel OS ca marcherait,sans problème.le boot c'est un cd d'installation automatique?
oui, un cd bootable c'un cd sur lequel tu démare, les instalation d'os sont trés souvent en bootable
non en vrai ce n'est pas aussi simple,tu doit te procurer UNE VERSION FONCTIONEL DE SEVEN et etre sur que cette derniere fonctionne bien, ensuite tu doit te procurer une licence, licence qui te seras fournis par microsoft sur le site "gratuitement" et ceux car seven est toujours en béta , aprés sa et seulement aprés sa tu pourras sauvegarder tes donner puis installer ton nouvel os sur un cd bootable ( NB: un cd bootable contient un fichier iso qui a préalablement était graver)en loccurence le fichier iso c'est ton seven!
voila aller a++
voila aller a++