Ipod

mathilde080 -  
capit030 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j ai un problerme avec un mini ipod je n arive pas a l ecouter je l es mi en charge et j ai meme mis des music mais quand j appui sur l ecture sa cliniote orange . et je voudrer savoire pk il cliniote orange .
merci a l avance

5 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Tes musique n'ont pas bien été mises. Il faut mettre du mp3 et pas du wma.
Cordialement
0
capit030 Messages postés 47 Statut Membre 1

Peut.etre que je me trompe mais tu veut parler de liPod shuffle ?
Si c'est le cas c'est que tu as les touches verrouillé, laisse quelques secondes sur le bouton play jusqu'à que ça devienne vert.
0

Non en fait quand ca clignote orange c'est que l'ipod n'a rien à ouvrir ou que les chanson ne sont pas dans le bon format. Quand c'est vérouillé c'est juste orange quand on appuie.
Cordialement
0

Mil excuses c'est vrai pour le verrouillé, mais quant il est vide ou mauvais format de la musique il clignote vert-orange... non?
0

Oui tu as raison mille excuses. :S Par contre clignotement uiquement orange ca n'éxiste pas (j'ai ma notice sous les yeux) Par contre si ca clignote vert orange orange orange... etc pendant 10 seconde c'est le programme interne qui est endommagé il faut le réstauré. Voila encore dsl
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je suis allé cherché la notice aussi ;)
Si jamais pour les autres qui on en besoin la notice pour le shuffle 2G

==> https://support.apple.com/
0