Sagem my 730 C

stella -  
 elodie -
Bonjour,
j'ai un portable sagem my 730 et j'ai un probleme un peu spécial mais qu'est vmt pénible . mon portable peut stocker jusqu'a 100 messages le problemes cest que au bout d'une trentaine de sms (boite denvoi,boite de reception,messages archivés,modeles,mms tout compris) meme pas il me marque mémoire pleine et je ne peux plus recevoir de messages . de plus jai remarqué que meme en supprimant tout mes messages absolument tout et que je regarde la mémoire des messages il me marque quelle est pleine jusqu'a 88% alors que c'est impossible puisqu'il n'y a absolument plus de messages dans mon tel !!
je sais pas quoi faire j'ai meme incéré une carte mémoire et elle ne me sert a rien puisque je ne peux rien stocker comme messages dessu ..
je sais pas ou est le probleme et comment y remédier donc si quelqu'un a la solution HELP ME =D

merci
A voir également:

3 réponses

luriz Messages postés 200 Statut Membre 13

tu as mis des photos ou video ou jeux ds ton tel deplace les sur tas carte mem efface tes msg envoyes accuser de recep et test
0
stella

merci pour ton aide , je t'ai écouté et jai mis toute mes chansons , photos vidéos sur la carte mémoire et ca ne change rien je ne comprends pas pourquoi :s le probleme cest que si je l'amene en réparation est ce qu'il va etre accpeté étant donné que cest pas vraiment une réparation a faire si cest dans le tel :s
0
tatanegregre

bonjours, comme j'ai vu que vous connaissez un peut les portables, moi aussi j'ai un petit problème.
Ou se met la carte memoire dans mon sagem my730C ???? je croi avoir vu que c'était juste au dessous de la carte sim.
Je vous demande confirmation s'il vous plait et aussi si je peut en mettre une dedans, quel type de carte puis-je mettre ??
0
luriz Messages postés 200 Statut Membre 13

je pense que tes messages sont stockez sur ta sim
c pour ca ke tu pa en avoir plus essaie de changer le repertoire d'enregistrement des messages ou vas voire au service client de ton op
0
estani

J'ai eu le meme problème, la seule solution est d'appeler le serice client qui procédera a un échange de portable

pour ce qui est de la carte mémoire, il faut une carte micro SD et elle se met une fois la carte sim insérée et mise en place comme si tu refermais ton portable tu regarde sur la gauche et tu vera une mini fante et c la!!
0
elodie

Savez vous s'il est possible d'échanger contre un autre type de portable car à chaque fois ils les échangent contre le meme type et c'est le quatrième que j'ai qui a le meme problème
0