Problem sms player one
Résolu
z3ubii06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ami -
ami -
Bonjour,
j'ai acheter hier le samsung player one qui me satisfait beacoup, mais aujourd'hui j'ai eu un petit probleme venant des sms.
Voila mes sms apparaissaient dans une taille de police correct, puis suite a une mauvaise manip' avec le tactile et bien mes sms apparaissent dans une taille de police très grande ce qui est assez génant et je ne sais pas du tout comment cela s'est produit et je ne retrouve pas la manip' inverse.
Merci de m'aider si quelqu'un a déja résolu ce problème.
j'ai acheter hier le samsung player one qui me satisfait beacoup, mais aujourd'hui j'ai eu un petit probleme venant des sms.
Voila mes sms apparaissaient dans une taille de police correct, puis suite a une mauvaise manip' avec le tactile et bien mes sms apparaissent dans une taille de police très grande ce qui est assez génant et je ne sais pas du tout comment cela s'est produit et je ne retrouve pas la manip' inverse.
Merci de m'aider si quelqu'un a déja résolu ce problème.
A voir également:
- Problem sms player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Sms stop 36200 - Guide
13 réponses
Tu vois sur le coté de ton portable tu a deux flèches quand tu es sur ton sms tu apuis sur la flèches du haut pour agrandir et la flèche du bas pour rétrecir :) voilà j'éspère que tu as compris :D
sylvain
merçi a vous bonne soirèe
greg
Merci beaucoup
Luffy
Merci infiniment j'ai eu peur deux minutes !!!
F
Sauvée. Merci :)
merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupp tu gères!
bonjour , je vois que tout le monde a des problèmes ^^
j'ai eu le samsung player one hier , et je me suis aperçue que lorsque j'envoie des messages , au bout de 3 ou 4 lignes il me compte déjà 3 messages ... y aurait-il des paramètres pour régler le nombre de caractères par message peut-être ?
merci beaucoup de me répondre .
j'ai eu le samsung player one hier , et je me suis aperçue que lorsque j'envoie des messages , au bout de 3 ou 4 lignes il me compte déjà 3 messages ... y aurait-il des paramètres pour régler le nombre de caractères par message peut-être ?
merci beaucoup de me répondre .
il faut que tu aille dans crée message, une fois la page ouverte sur le coté gauche tu as 2 fleches une montée et une descendre; tu appuie, le nombre de fois est à ta convenence , sur la fleche descendre.
J'éspère avoir repondu à votre question.
Je suis là pour d'autres questions.
J'éspère avoir repondu à votre question.
Je suis là pour d'autres questions.
bonjour a tous,
depui kelke mois jai un samsung player one et depuis hier soir lorsque je recoi un message et que je ne fai rien sur mon portable(c'est -a-dire lorsque je suis sur le menu principale) le nom du contacte qui menvoi un message ne saffiche plus!!
aidez moi svp!!
merci d'avance
depui kelke mois jai un samsung player one et depuis hier soir lorsque je recoi un message et que je ne fai rien sur mon portable(c'est -a-dire lorsque je suis sur le menu principale) le nom du contacte qui menvoi un message ne saffiche plus!!
aidez moi svp!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon tou le monde est content bon ba c bien tout sa mintenan a moii
g moi osi le samsung player one mais je n'arrive pas a chnger la sonnerie sms comment faire aidder moii?
g moi osi le samsung player one mais je n'arrive pas a chnger la sonnerie sms comment faire aidder moii?