Problem sms player one

Résolu
z3ubii06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ami -
Bonjour,
j'ai acheter hier le samsung player one qui me satisfait beacoup, mais aujourd'hui j'ai eu un petit probleme venant des sms.
Voila mes sms apparaissaient dans une taille de police correct, puis suite a une mauvaise manip' avec le tactile et bien mes sms apparaissent dans une taille de police très grande ce qui est assez génant et je ne sais pas du tout comment cela s'est produit et je ne retrouve pas la manip' inverse.
Merci de m'aider si quelqu'un a déja résolu ce problème.
A voir également:

13 réponses

Melle-Alisson Messages postés 51 Statut Membre 27

Tu vois sur le coté de ton portable tu a deux flèches quand tu es sur ton sms tu apuis sur la flèches du haut pour agrandir et la flèche du bas pour rétrecir :) voilà j'éspère que tu as compris :D
23
sylvain

merçi a vous bonne soirèe
0
greg

Merci beaucoup
0
Luffy

Merci infiniment j'ai eu peur deux minutes !!!
0
F

Sauvée. Merci :)
0
merci

merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupp tu gères!
0
Chlooo_o

bonjour , je vois que tout le monde a des problèmes ^^
j'ai eu le samsung player one hier , et je me suis aperçue que lorsque j'envoie des messages , au bout de 3 ou 4 lignes il me compte déjà 3 messages ... y aurait-il des paramètres pour régler le nombre de caractères par message peut-être ?
merci beaucoup de me répondre .
14
CalimErO19

Si tu as une réponse a ta propre question merci de me contacter car je n'arrive pas a changer non plus :/
0
brrrr !

J'ai ce problème depuis que quelques mois et je ne trouve aucune réponse... dommage ! Je suis soulager de ne pas être le seul ;-)...
0
brrrr !

http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=21123
Comme quoi en cherchant bien !
0
lélé63

il faut que tu aille dans crée message, une fois la page ouverte sur le coté gauche tu as 2 fleches une montée et une descendre; tu appuie, le nombre de fois est à ta convenence , sur la fleche descendre.
J'éspère avoir repondu à votre question.
Je suis là pour d'autres questions.
4
kelly59

j'ai le même problème mais je ne trouve pas t'es 2 flèches... c'est moi qui suis aveugle?
0
kelly59

Ha nan c'est bon t'embete pas j'ai trouver !!!!
0
choupitexx

ah wééé les gens vous galérer grave
0
nina

Mercii beaucoup!!
0
dauphine

bonjour a tous,
depui kelke mois jai un samsung player one et depuis hier soir lorsque je recoi un message et que je ne fai rien sur mon portable(c'est -a-dire lorsque je suis sur le menu principale) le nom du contacte qui menvoi un message ne saffiche plus!!
aidez moi svp!!
merci d'avance
3
chou

bonjour dauphine,
Alors tu dois aller dans paramètre puis tu choisi l'onglet téléphone et là quand tu desecends il y a marqué coordonées de l'appelant et tu dois apuuyer sur afficher. voila
0
dauphine > chou

merci beaucoup chou! et jai une otre question comment se mettre en appel masqué?
merci de répondre
0
seraya > dauphine

Bonjour,

Pour se mettre en appel masqué avec le player one, il faut aller dans Menu, puis sélectionner Paramètres, puis Applications, puis Appel, puis Tous les appels, puis Afficher mon n° et choisir "masquer" puis Enregistrer
0
dauphine > seraya

Merci beaucoup =)
0
fff > dauphine

Bonjour , j'aimerais moi aussi avoir une petite aide de votre part.
J'aimerais ne plus recevoir de SMS de la part de mon répondeur. Savez vous comment faire ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ah c'est bon mercie
2
Mance71

J'ai le meme probleme mais je trouve pas les fleches =$
J'suis un peu blonde ^^
1
Mance71

Mdr tout comme Kelly j'ai trouvé =D
1
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c bon tou le monde est content bon ba c bien tout sa mintenan a moii

g moi osi le samsung player one mais je n'arrive pas a chnger la sonnerie sms comment faire aidder moii?
1
miley

c tres simple en fait tu vas dans parametre profils et a coté de normal tu as une fleche tu va dans nvx messages dans le menu deroulant en haut tu fais son et tu choisis ta sonnerie voilou ;) j'espere que je t'ai aidé
0
lele

pour les fleche c pa sur lecran c sur le cotè gauche du portable mdrr pas sur lecrann!!!!!
1
comeorf

a ba la sa explique mieux
0
Zikyer

help en fait je n'arrive plus a envoyer des sms il m'indique ... RÉessayer : oui - non
Help !!!
1
jess

merci beaucoup pour les fleches sur le coté, il se trouve que moi aussi je suis blonde ^^
0
Bébé

Salut,

J'ai moi aussi le même probleme help ?
A bidouiller on fait n'importe quoi
0
=)

Il faut que tu appuie sur la fleche du bas a gauche :)
0