Pas de peripherique audio

Fermé
olivia - 17 févr. 2005 à 11:46
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 17 févr. 2005 à 13:46
bonjour,

j ecoute de la zik a partir de windows media player...
mais voila ca ne marche plus!
et quand je regarde pourquoi, on me dit que j ai pas de peripheriques son ( mais j en ai un pourtant).
Il me semble que j ai eu ce probleme apres avoir installer windows.
A l aide! j aime pas ne pas avoir de zik!
d avances merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 11:53
Est-ce que ton périphérique audio est bien installé ?
Est-ce que les drivers sont les bons ?
Est-ce que tu as branché des enceintes ou un casques ?
Sur la bonne sortie ?
Essaye déjà une mise à jour des drivers dans le panneau de config...

Courage.
0
Salut

Ce qu'il faut savoir c'est si tu as une carte son physique (PCI) ou si elle est intégré à la carte mère (chipset).
Dans le premier cas, ta carte est peut être débranché mais va voir dans le gestionnaire de matos pour voir ce qu'il te dit sur ton périph audio.

Si il y a un point d'exclamation devant, il faut réinstaller le pilote.

Même chose si c'est un Chipset. Vérifie les drivers. Sinon va voir si il est activé ds le BIOS.

Bien à toi
0
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
17 févr. 2005 à 13:22
regarde au passe si t'aas pas les deux et un jloie petit conflit entre elle..........

+
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 13:39
Looping,

c'est quoi ce charabia ? regarde un peu ce que tu tape sur ton clavier, on a du mal à te relire ! ça veut dire quoi <regarde au passe> ?
0
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
17 févr. 2005 à 13:46
désolé.............j'avoue j'ai ecrit de la mer....de, je m'explik

regarde si ta pas deux carte son.........
si tu as deux carte son regarde si elle sont pas en conflit entre elle si c ca.........alor desactive celle en chipset ou enleve celle en pci

je suis encore dsl, meme moi j'ai pas compris ce ke j'ai marker..........

+
0