Message bloqué sur répondeur
natalie
-
Aevan -
Aevan -
SOS aux pros !!!
je possède un téléphone main libre philips kala 6523.
Il y a deux messages bloqués sur mon répondeur : je n'arrive pas à les écouter ni à les effacer.
J'ai déjà rencontré ce problème et en le déchargeant 24h, j'ai pu tout remettre en ordre.
Mais cette fois, plus moyen, même en débranchant tout au moins 48 h.
Quelqu'un pourrait - il m'aider ... je me sens comme une faible femme sans défense face à cette technologie !!!!
MERCI d'avance !
Natalie
je possède un téléphone main libre philips kala 6523.
Il y a deux messages bloqués sur mon répondeur : je n'arrive pas à les écouter ni à les effacer.
J'ai déjà rencontré ce problème et en le déchargeant 24h, j'ai pu tout remettre en ordre.
Mais cette fois, plus moyen, même en débranchant tout au moins 48 h.
Quelqu'un pourrait - il m'aider ... je me sens comme une faible femme sans défense face à cette technologie !!!!
MERCI d'avance !
Natalie
A voir également:
- Message bloqué sur répondeur
- Code puk bloqué - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
le seul conseil qui me semble valable est d'aller voir un point "telephonie" (genre france telecom ou autres...il vaut mieux choisir un point 9Telecom si on un abonnement chez 9Telecom par exemple...) et leur demander de resoudre le pb.
...Penser aussi à la garantie.
Bonne chance.
...Penser aussi à la garantie.
Bonne chance.
c'est quoi d'abord ton répondeur: numérique ou analogique avec mini k7? Si c'est miniK7, au bout d'un moment, à force de repasser la bande, c'est fichu et il faut en changer.... D'autre part, dans le manuel de ton répondeur, tu dois trouver les touches permettant de le réinitialiser....
Bjr,
J'ai le même téléphone et je ne me souviens pas d'un tel problème.... et comme ce téléphone a un répondeur numérique il se peut que ce soit la "puce" , "l'électronique"qui merdouille !! Tu ne peux rien faire sauf auprès d'un service après vente....
En revanche, je pense que tu pourras résoudre mon problème.... en effet, j'ai perdu la notice du téléphone et je ne sais plus la manip à faire pour modifier le message d'accueil du répondeur et celle pour activer ou désactiver la sonnerie de la base.
Merci d'avance
A+ jérôme
J'ai le même téléphone et je ne me souviens pas d'un tel problème.... et comme ce téléphone a un répondeur numérique il se peut que ce soit la "puce" , "l'électronique"qui merdouille !! Tu ne peux rien faire sauf auprès d'un service après vente....
En revanche, je pense que tu pourras résoudre mon problème.... en effet, j'ai perdu la notice du téléphone et je ne sais plus la manip à faire pour modifier le message d'accueil du répondeur et celle pour activer ou désactiver la sonnerie de la base.
Merci d'avance
A+ jérôme
Salut Jérome,
merci quand même ... mon répondeur fait un séjour dans le frigo ! Histoire d'essayer de décharger la batterie à fond ... on peut toujours rêver...
Pour modifier ton message d'accueil :
- touche répondeur ( la petite enveloppe)
-touche 4
-touche 5
-dicte ton message
-touche 8
si tu veux écouter ton message, tu appuies sur la touche 5
Pour ce qui est de la sonnerie, je suppose que tu veux pouvoir modifier le volume de la mélodie de base;
silence : touche R/-> +touche haut parleur+4+R/->
bas : " + " +5+ "
moyen : " + " +6+ "
fort: " + " +7+ "
Bonne chance !
@ +
Natalie
merci quand même ... mon répondeur fait un séjour dans le frigo ! Histoire d'essayer de décharger la batterie à fond ... on peut toujours rêver...
Pour modifier ton message d'accueil :
- touche répondeur ( la petite enveloppe)
-touche 4
-touche 5
-dicte ton message
-touche 8
si tu veux écouter ton message, tu appuies sur la touche 5
Pour ce qui est de la sonnerie, je suppose que tu veux pouvoir modifier le volume de la mélodie de base;
silence : touche R/-> +touche haut parleur+4+R/->
bas : " + " +5+ "
moyen : " + " +6+ "
fort: " + " +7+ "
Bonne chance !
@ +
Natalie
MERCI BEAUCOUP NATHALIE !!!!
j'ai été sur le site de philips pour trouver le mode d'emploi mais je suis vraiment miro car même en agrandissant je n'avais pas vu que c'était la touche 8 je croyais que c'était la touche 9 !!!
Pourtant l'icône stop est assez explicite sur la touche 8, enfin bon...c'est grâce à vous que j'ai pu me débarrasser de l'ancien message d'accueil, merci bcp !
Je n'ai pas vérifié s'il avait déjà été posté mais voici le lien du mode d'emploi du kala digital TD6523 en format acrobat reader :
http://www.p4c.philips.com/files/t/td6523_bb021p/td6523_bb021p_dfu_fra.pdf
Bonne soirée à tous !
j'ai été sur le site de philips pour trouver le mode d'emploi mais je suis vraiment miro car même en agrandissant je n'avais pas vu que c'était la touche 8 je croyais que c'était la touche 9 !!!
Pourtant l'icône stop est assez explicite sur la touche 8, enfin bon...c'est grâce à vous que j'ai pu me débarrasser de l'ancien message d'accueil, merci bcp !
Je n'ai pas vérifié s'il avait déjà été posté mais voici le lien du mode d'emploi du kala digital TD6523 en format acrobat reader :
http://www.p4c.philips.com/files/t/td6523_bb021p/td6523_bb021p_dfu_fra.pdf
Bonne soirée à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour nathalie
Je me permets de vous contacter car apparament vous possedez la notice d utilisation du kala 6523,helas j ai perdu la mienne et je souhaiterais savoir comment on regle la date sur le repondeur car lorsque je recois un message vocal, c est toujours le lundi a 0h00.
merci d avance
Je me permets de vous contacter car apparament vous possedez la notice d utilisation du kala 6523,helas j ai perdu la mienne et je souhaiterais savoir comment on regle la date sur le repondeur car lorsque je recois un message vocal, c est toujours le lundi a 0h00.
merci d avance