A voir également:
- 2 ecrans et 2 bureaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
10 réponses
Salut Batman,
J'ai essayé la manip hier mais j'ai obtenu comme toi et je ne crois pas qu'il soit possible de le faire. Consulte l'aide de Windows.
Au revoir
J'ai essayé la manip hier mais j'ai obtenu comme toi et je ne crois pas qu'il soit possible de le faire. Consulte l'aide de Windows.
Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 2eme sortie vidéeo c'est pour pouvoir basculer d'un écran à l'autre
c tout
sauf erreur de ma part c'est une mauvaise piste!!
c tout
sauf erreur de ma part c'est une mauvaise piste!!
D'après ce que je lis, la carte est fournie avec un adaptateur DVI-->VGA.
ça permet donc d'avoir 2 sorties VGA vers 2 moniteurs.
Ensuite, il faut que ton système d'exploitation supporte les double moniteurs.
Par exemple, Windows XP le supporte.
Quelle version de Windows possède-tu ?
ça permet donc d'avoir 2 sorties VGA vers 2 moniteurs.
Ensuite, il faut que ton système d'exploitation supporte les double moniteurs.
Par exemple, Windows XP le supporte.
Quelle version de Windows possède-tu ?
J'ai windows xp. J'arrive a connecter 2 moniteurs. Mais je ne peux, a l'aaide des pilotes nvidia (a jour), que "allonger "le bureau ou creer un clone. Mais je voudrais que les 2 ecrans affiche un bureau different. Merci
Salut!
En effet nvidia à ma connaissance n'est capable que d'allonger le bureau avec une seule barre des taches réparties sur les 2 bureaux.
ATI quand à lui allonge aussi le bureau mais l'avantage est que la barre des taches n'est que sur le moniteur primaire.
Peut etre que des drivers plus récents permettent de faire du double affichage, ça je ne le sais pas...
+++
En effet nvidia à ma connaissance n'est capable que d'allonger le bureau avec une seule barre des taches réparties sur les 2 bureaux.
ATI quand à lui allonge aussi le bureau mais l'avantage est que la barre des taches n'est que sur le moniteur primaire.
Peut etre que des drivers plus récents permettent de faire du double affichage, ça je ne le sais pas...
+++