ARNAQUE

NONO33 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je me suis aussi retrouver debite de 89 euros apres passage sur le site LOGIN-X .Y at'il un recours?

1 réponse

jchbo Messages postés 2 Statut Membre

J'ai moi aussi été victime de cette arnaque.J'ai été débité de 89 euros.Lors de ma premiere connection a ce site j'ai laissé mes coordonnées bancaitre pour soi disant prouver ma majorité.Je me suis désinscrit de ce site qui n'était pas login x.Tout a fonctionné jusqu'a aujourd'hui.C'est donc login x un site que je ne connaissait pas qui m'a prélevé cette somme.Je suppose qu'automatiquement je me suis inscris a ce site sans le savoir.Voila pourquoi il y a eu prélevement.Je leur est écris un courriel où je demande des expliquations.Je ne'me fais pas d'illusions .Lorseque j'aurais la réponse je résilierais mon abonnement en faisant très attention a ce qu'elle soit bien éffective.Faites attention à ce site ainsi qu'à liberticam et unecamsexy.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Et oui,vous n'avez pas fait attention,surement troublés par les "zolies zimages",à une petite case qu'il fallait cocher ou décocher pour éviter un abonnement non désiré.
0