Probléme de détection de webcam intégrée

Madica Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madica Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens demander votre aide car j'arrive tjrs pas à trouver l'icône de ma webcam intégrée sur packardbell MH36-U-076FR sous vista! Aprés multiples vérifications il, me dit que le pilote est correctement installé et fontionne correctement.
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431
 
bonsoir

pour demarrer la webcam tu dois avoir fn+f7,c'est comme ça pour moi ,mais cela peut varier d'un pc a un autre,et a l'ouverture il va installer les pilotes ,normalement cela et branche sur un port usb cache

a+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
En général il n'y a pas d'icone POUR la webcam elle même. IL y aura par contre un icone pour le programme (les programmes) qui UTILISENT la webcam (intégrée ou non).
Idem pour les réglages, il y a un parfois un programme propriétaire (de la marque) pour gérer la webcam et son paramétrage.
En dernier recours vous pouvez aller voir aussi dans le panneau de configuration de l'ordinateur, la webcam devrait s'y trouver.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431
 
re

tu connais la marque de ta cam integre !!

a+
0
Madica Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais g essayé fn+ f7 et g aucune réaction! je ne connais pas du tout la marque de la webcam intégrée et je pense pas kil le dise
et dans le panneau de configuration ya rien du tout!
mais dans le périphérique d'image il ya bien USB 2.0 camera ki est bien installé et qui fonctonne correctement d'aprés l'ordi!
dailleurs ça marche très bien sur msn!
C vrament un truc de fou kan même!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431
 
re

fait menu demarrer/executer/tape dxdiag/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu attend que la barre verte arrive au bout/en bas a droite/enregistrer les informations/fermer la fenetre/sur le bureau icone+dxdiag/clic dessus et recherche des relations avec la webcam cela est peut etre marque,tiens moi au courrant

a+
0
Madica Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok! Mccoy, je vé essayer et je te tiendrais au courant!
merci kan même pour ton aide!
A+
0