Problème de périphériques
La Boule
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon ordinateur windows XP ne détecte plus mes périphériques, ni lecteur mp3, ni clé USB, ni rien du tout en fait...
Pas de p'tit son quand j'branche mon "disque amovible", pourtant le mp3 détecte l'ordi, mais pas l'inverse c'est bizarre, j'le trouve nul part, ni dans poste de travail ni ailleurs!
Que dois-je faire? :)
Merci d'avance
Mon ordinateur windows XP ne détecte plus mes périphériques, ni lecteur mp3, ni clé USB, ni rien du tout en fait...
Pas de p'tit son quand j'branche mon "disque amovible", pourtant le mp3 détecte l'ordi, mais pas l'inverse c'est bizarre, j'le trouve nul part, ni dans poste de travail ni ailleurs!
Que dois-je faire? :)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
vérifie en faisant clic droit / propriété sur psote de travail, puis materiel et gestionnaire de périph, si tu as un "?" ou "!" jaune avec derriere : USB device (lorsque ta clef ou ton mp3 est branché)
si c'est le cas, clic droit sur le "?" ou "!" et mettre a jour le pilote.
ensuite, cochez non, et ensuite automatiquement.
si c'est le cas, clic droit sur le "?" ou "!" et mettre a jour le pilote.
ensuite, cochez non, et ensuite automatiquement.
Bonjour, insère une clé et clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape "compmgmt.msc", va dans la partie Gestion des disque, et regarde si ta clé n'est pas parmi le disque dur, si c'est le cas fais un clique droit sur la bande d'espace et clique sur "Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès" ensuite sur modifier et attribue n'importe quelle lettre valide, et regarde ce que ça donne dans le poste de travail.