Problème de périphériques

Fermé
La Boule - 30 juin 2009 à 18:01
 Profil bloqué - 30 juin 2009 à 18:10
Bonjour,

Mon ordinateur windows XP ne détecte plus mes périphériques, ni lecteur mp3, ni clé USB, ni rien du tout en fait...

Pas de p'tit son quand j'branche mon "disque amovible", pourtant le mp3 détecte l'ordi, mais pas l'inverse c'est bizarre, j'le trouve nul part, ni dans poste de travail ni ailleurs!

Que dois-je faire? :)

Merci d'avance

2 réponses

wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
30 juin 2009 à 18:05
vérifie en faisant clic droit / propriété sur psote de travail, puis materiel et gestionnaire de périph, si tu as un "?" ou "!" jaune avec derriere : USB device (lorsque ta clef ou ton mp3 est branché)

si c'est le cas, clic droit sur le "?" ou "!" et mettre a jour le pilote.
ensuite, cochez non, et ensuite automatiquement.
0
Profil bloqué
30 juin 2009 à 18:10
Bonjour, insère une clé et clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape "compmgmt.msc", va dans la partie Gestion des disque, et regarde si ta clé n'est pas parmi le disque dur, si c'est le cas fais un clique droit sur la bande d'espace et clique sur "Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès" ensuite sur modifier et attribue n'importe quelle lettre valide, et regarde ce que ça donne dans le poste de travail.
0