Javascript - Besoin urgent d'aide
herve
-
Yassine Messages postés 18 Statut Membre -
Yassine Messages postés 18 Statut Membre -
salut,
est il possible de detecter lorsque la taille de la fenetre
du navigateur est modifiee ???
Mon probleme est le suivant: je gere un menu dynamique qui se centre automatiquement. Mais si l'utilisateur change la taille de sa fenetre, le menu n'est plus centré, a moins de faire un reload de la page. Existe t'il une solution ???
Merci d'avance.
est il possible de detecter lorsque la taille de la fenetre
du navigateur est modifiee ???
Mon probleme est le suivant: je gere un menu dynamique qui se centre automatiquement. Mais si l'utilisateur change la taille de sa fenetre, le menu n'est plus centré, a moins de faire un reload de la page. Existe t'il une solution ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Javascript - Besoin urgent d'aide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
1 réponse
Voila ce que je t'ai préparé j'ai testé et ça a marché ... j'espere que ça marchera pour toi aussi, c valable avec internet explorer et Netscape :
<html>
<head>
<title>
essai
</title>
</head>
<body>
<center> yassine@moi.as </center>
<SCRIPT language=JavaScript>
var siNS4=(navigator.appName.indexOf("Netscape")>=0&&parseFloat(navigator.appVersion)>=4)?1:0;var siIE4=(document.all)?1:0;var siIE5=(siIE4&&navigator.appVersion.indexOf("5.")>=0)?1:0;
window.onresize=Recharger;
function Recharger(){if(siNS4&&origWidth==window.innerWidth&&origHeight==window.innerHeight)return;if(siIE4)setTimeout('window.location.href = window.location.href',100);else window.location.href=window.location.href;}
</script>
</body>
</html>
J'espere que ça resoud ton probleme....
A+
Si t'as besoin d'autre chose, Contacte moi
Yassine@moi.as
<html>
<head>
<title>
essai
</title>
</head>
<body>
<center> yassine@moi.as </center>
<SCRIPT language=JavaScript>
var siNS4=(navigator.appName.indexOf("Netscape")>=0&&parseFloat(navigator.appVersion)>=4)?1:0;var siIE4=(document.all)?1:0;var siIE5=(siIE4&&navigator.appVersion.indexOf("5.")>=0)?1:0;
window.onresize=Recharger;
function Recharger(){if(siNS4&&origWidth==window.innerWidth&&origHeight==window.innerHeight)return;if(siIE4)setTimeout('window.location.href = window.location.href',100);else window.location.href=window.location.href;}
</script>
</body>
</html>
J'espere que ça resoud ton probleme....
A+
Si t'as besoin d'autre chose, Contacte moi
Yassine@moi.as