Probleme de pointeur !!
Fermé
phildam
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
30 juin 2009 à 14:18
phildam Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 juil. 2009 à 10:20
phildam Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 juil. 2009 à 10:20
A voir également:
- Probleme de pointeur !!
- Pointeur souris disparu windows 10 - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Pointeur souris disparu pc portable asus - Guide
- Le pointeur de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Cercle bleu pointeur souris clignote en permanence windows 10 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
30 juin 2009 à 14:57
30 juin 2009 à 14:57
Salut!
Svchost est un processus de Windows. Il regroupe plusieurs services internes de Windows. Fais plutôt un scan Anti-virus, et une mise à jour sur Windows-Update.
Svchost est un processus de Windows. Il regroupe plusieurs services internes de Windows. Fais plutôt un scan Anti-virus, et une mise à jour sur Windows-Update.
phildam
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
1
22 juil. 2009 à 10:20
22 juil. 2009 à 10:20
bonjour desoler de repondre ausi tardivement , apres quelque temps je me suis apercu
que le lecteur de dvd dans le poste de travail clignote aussi il est en sata je l'ai donc debrancher
et la tout va bien ,
mais j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique ,dans "canal ide secondaire"
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
voila ce que j'ai dans proprieté du canal ide secondaire
actuelement j'ai descativé le maximum de peripherique inutile pour essaye de liberé des irq mais
j'ai toujours le probleme de mon canal ide secondaire , peut etre devrais je voir du coté du bios ?
enfin merci d'avoir repondu
si quelequ'un a rencontrer le meme probleme ou as une solution
par avance merci
cordialement
que le lecteur de dvd dans le poste de travail clignote aussi il est en sata je l'ai donc debrancher
et la tout va bien ,
mais j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique ,dans "canal ide secondaire"
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
voila ce que j'ai dans proprieté du canal ide secondaire
actuelement j'ai descativé le maximum de peripherique inutile pour essaye de liberé des irq mais
j'ai toujours le probleme de mon canal ide secondaire , peut etre devrais je voir du coté du bios ?
enfin merci d'avoir repondu
si quelequ'un a rencontrer le meme probleme ou as une solution
par avance merci
cordialement