Recuperer les données sur une clé usb

Fermé
Adamsmith - 30 juin 2009 à 14:18
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 30 juin 2009 à 14:28
Bonjour,jusqu'à ce matin ma clé usb fonctionnait très bien sur ma machine qui est sous windows vista mais après l'avoir utilisé sur une autre machine sous windows xp .elle ne fonctionne plus actuellement ni sur ma machine ni sur une autre quequ'en soit le système .Dès que j'essai de l'ouvrir il me damande de formater et je veux pas le faire car j'ai les données très importantes à l'intérieur; comment faire pour recuperer mes données alors que la clé ne s'ouvre pas mais demande d'être formatée? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

désolé, il n'y a rien a faire, tu es obligé de formaté ta cle.
Il ne faut jamais mettre de donner importante sur cle usb, sans avoir de sauvegarde ailleur.
Apres l'avoir formaté, tu pe essayer logiciel de récuperation de donné
ca marche pas mal
0
matri-x-20 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
30 juin 2009 à 14:28
jpense que c mieux de l'explorer et ché pas peut etre un virus psk ma clé usb fonctionne dans les 2 xp & vista.tkt je vais encore chercher et c sur je vais trouver qqch pour t'aider bye.
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
30 juin 2009 à 14:28
as tu essayé click droit> explorer?
des fois sa marche..on ne sait jamais ^^
0