Niveau cromimi !

Résolu/Fermé
love-cat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 12:41
 quelun que vous devez pas connaitre le prenom rien - 25 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les niveaux secret ( a partir du niveau 10 ) de cromimi ? svp dites moi !
ps : mon pseudo dans cromimi c'est "lilou01234" et je suis au niveau 12 !
aller biz et merci d'avance !

34 réponses

Bein sa s'arette jamais normalement

Bis0ùxxxxx
3
la patate du 29
22 mai 2010 à 15:36
non jarive que niv 31 donc sa s'arrete bisoux
0
Coucou,
Super, de nouveau niveau sont sortit, il s'arrêter au 30 et maintenant ils continue, le joueurs qui est allez au niveau le plus loin, et, 33.
Je suis au niveau 31, je suis bloqué à la 3 mission.
J'espère que cela ne vas pas me prendre trois plombe ;) !
0
quelun que vous devez pas connaitre le prenom rien
25 janv. 2011 à 17:19
c'est quoi le niveaux 27 A 31
0
J'ai une question, on peut ou pas, par exemple se mettre avec une autres du jeu et avoir un bébé ? merci de me répondre dans les plus bref délai !
1
Non tu ne peut pas sinon ne t'inquiète pas qu'il y aurait beaucoup de souricettes dans la ville !! XD
0
eh ben non !! c'est béte hein ?
0
bien sur que non debile
mais peut etre dans le niveau 15054
0
t'es marrante ines123 !
0
non impossible
0
Bonjour, peut-on récupérer un cromimi après sa période de carrière, c'est-a-dire 15 jours de jeu??? merci de me répondre.
1
non on peut pas
0
non
0
camille metral
29 août 2010 à 12:53
salut je te conseil de regarder sur internet tu tape touts les niveau de cromimi et sa doit te le mettre moi je suis au niveau 6 sait pas beaucoup mais jetait en vacances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi aussi je veux savoire mais le niveau 11 !
et moi je m'appelle zouzou-zuzu sur cromimi !
1
tu vas dans google et tu tape ' cromimi niveau 10 ' at y aura pas que ce niveau mais bon je te dit déjà celui la

NIVEAU 10

# 1 Kounette va bientôt rentrer de vacances fais en sorte que MissMiss ait tous ses coeurs de moral, santé, faim, soif. Gardes lui son poids qui se situe entre 20 et 50 grammes.

# 2 Tu peux désormais acheter une nouvelle cage! Pour cela, rends-toi sur la page "ma cage", onglet "cage" puis "cage en +" et achète une nouvelle cage!

# 3 Fais attention à ce que tes rongeurs ne s'ennuient pas: avoir 5 éléments installés dans ta cage.
1
il faut etre au nivau 10 pour avoir une 2 eme cage et economiser + de 600 mimis d' or!!!!!
1
fo attendre
0
Hello, je voudrais savoir si vous savez quel est les missions du niveau 26!??

Je suis présentement au niveau 25 qui consiste a aider ma cromimi a devenir enseinte. Dhab ça viens toute suite?? Ou faut attendre longtemps ?? Comme pour la premiere fois?? ( Ma cromimi est devenu enseinte grace a un bug après presque 2mois d'attente!!!)

J'attends une réponse avec impatience.
0
moi aussi j'en suis à là !! :@.
0
moi je suis au niveau 25, je n'arrive pas à faire que ma crominette ait des bébés
0
moi je suis au nivaux 20 mes je pourer t'eder mes explique mieu je ne comprent pas mes bonne chanse d'avance..............et n'oublie pas de m'expliquer ok............allez bis.
0
oh bonjour moi aussi je suis au niveau 12 et il me reste que 1 missions a faire c'est avoir 2500 point d experience moi mon pseudo c'est calimololo je suis d en le meme pétrein que toi
0
mon 1er message concerne le niveau 13 et le second le 14
-1
Sachant que hamtaro est mon 1er cromimi
-1
je t dans mes amis sur cromimi XP XD
0
ne t en fait pas moi kiki et mon premier cromimi je suis qu a 2 848 je dois aller jusqu'a 10 000 je fais mettre plus de trois semaine je suis pas la semaine je galere
0
mon rongeur s'apelle coco ( je crois qu'on c'est croisé dans les défis hamtaro mais je crois que ca doit un autre rongeur bref , c'est fou les les niveau superieur je suis 12 et j'aimerais bien savoir cromimi s'arrete a quel niveau ???



(°_°)/
-1
sas'arrete au niveau 26 pour l'instat!
0
MissClara015
30 janv. 2010 à 10:25
Je ne sais pas mais tous les meilleurs joueurs, sont au maximum au niv 26 j'ai demander à une personne ses niv elle n'a pas du comprendre mais elle m'a dit qu'elle attendait des new niveaux.
0
manondu28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
14 mai 2010 à 12:39
non au niveau 31
0
allstar38 comment on fait o niveau 25 pour aider ma crominette a faire des bébé
0