Rechrche ancien jeu
helpme1207
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la rechrche d'un ancien jeu que je jouer sur les sales des jeux dans les années 90 c'est un jeu de combat de rue ou on a le choix entre trois joueur un jeueur des art martiaux avec un kimono rouge ou un joueur en tjeens et un tchert blanc et grand joueur costaux ca se joue sur plusieur stage le deuxieme dans un train et a la fin un comba au ring pouvez vous me dire son nom et ou je peux le telecharger
merci d'avance
je suis a la rechrche d'un ancien jeu que je jouer sur les sales des jeux dans les années 90 c'est un jeu de combat de rue ou on a le choix entre trois joueur un jeueur des art martiaux avec un kimono rouge ou un joueur en tjeens et un tchert blanc et grand joueur costaux ca se joue sur plusieur stage le deuxieme dans un train et a la fin un comba au ring pouvez vous me dire son nom et ou je peux le telecharger
merci d'avance
A voir également:
- Rechrche ancien jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
merci pour votre réponse mais c'est pas double dragon c'est un jeu assez récent par rapport a double dragon vers les années 92 93
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question