Affichage anormale
pikoussa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis trés honnorer de pouvoir e,fin fair partie de votre site alors mon ordinateur je n'arrive plus a le comprendre cse jours d'abord il y a un affichage sur le fond d'écranc qui dit que je suis victime d'une contrefaçon logiciel en plus quand je télacharge une page comme face book ou skyblog la page est anormale la police de l'écriture est plus grand et alignée l'un sous l'autre pas comme dabitude bah j voudré un sollution pr ca et j voudré bien comprendre pourquoi la page ne s'affiche pas normalmnt merci d'avence de bien vouloir me répondre merci
je suis trés honnorer de pouvoir e,fin fair partie de votre site alors mon ordinateur je n'arrive plus a le comprendre cse jours d'abord il y a un affichage sur le fond d'écranc qui dit que je suis victime d'une contrefaçon logiciel en plus quand je télacharge une page comme face book ou skyblog la page est anormale la police de l'écriture est plus grand et alignée l'un sous l'autre pas comme dabitude bah j voudré un sollution pr ca et j voudré bien comprendre pourquoi la page ne s'affiche pas normalmnt merci d'avence de bien vouloir me répondre merci
A voir également:
- Affichage anormale
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
bonjour
Oui si tu as le licence*
il suffit de la valider
sous windows voici le principe
http://mvergriete.club.fr/XP/252xp.html
bonne journée
Oui si tu as le licence*
il suffit de la valider
sous windows voici le principe
http://mvergriete.club.fr/XP/252xp.html
bonne journée
Oui mais attendez...est ce que le fait de n'avoir pas valider la licence de Windows engendre ceci, je ne crois pas. Tu ne peux tout simplement plus accéder a ton PC.
Si ce sont des mauvais code, en principe, je vois pas pourquoi ça changerait de police.
De mon avis, c'est plus un problème de Virus.
Cordialement, TLK.
Si ce sont des mauvais code, en principe, je vois pas pourquoi ça changerait de police.
De mon avis, c'est plus un problème de Virus.
Cordialement, TLK.