Arrêts intempestif sous SBS 2003
Trantou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
David -
David -
Bonjour,
Je rencontre un problème d'arrêt de SBS 2003 toutes les 1h30 environ comme si je clickais sur démarrer-->arréter sauf que cela se produit automatiquement. Comme un processus automatique, je précise que le domaine a été basculoé rescemment en groupe de travail pour des compatibilités logiciel. Voila si quelqu'un a une réponse ou des manipulations que je pourais effectuées pour régler tout ça, je suis preneur !
Merci d'avance!
Trantou.
Je rencontre un problème d'arrêt de SBS 2003 toutes les 1h30 environ comme si je clickais sur démarrer-->arréter sauf que cela se produit automatiquement. Comme un processus automatique, je précise que le domaine a été basculoé rescemment en groupe de travail pour des compatibilités logiciel. Voila si quelqu'un a une réponse ou des manipulations que je pourais effectuées pour régler tout ça, je suis preneur !
Merci d'avance!
Trantou.
A voir également:
- Arrêts intempestif sous SBS 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money 2003 download - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Office 2003 windows 11 - Forum Logiciels
- Telecharger excel 97-2003 gratuit ✓ - Forum Excel
- Office 2003 windows 10 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Si vous lisez la description de l'erreur vous verrez que sbs s'arrête automatiquement si:
il n'est pas définit comme contrôleur de domaine
ou
présent dans un réseau contenant un autre controleur de domaine
c'est une des limitations de la licence sbs.
microsoft autorise cette situation 7 jours le temps de faire la migration puis arrête votre serveur.
...
il n'est pas définit comme contrôleur de domaine
ou
présent dans un réseau contenant un autre controleur de domaine
c'est une des limitations de la licence sbs.
microsoft autorise cette situation 7 jours le temps de faire la migration puis arrête votre serveur.
...