Instal wifi, connexion filaire déjà éxistante
moidu57640
-
moidu57640 -
moidu57640 -
Bonjour,
je suis pas sur d'être sur le bon forum pour poser cette question. Aussi, désolé si c'est pas le cas.
Alors voila, chez moi, tous les pc de la maison sont reliés en réseau via des cables ethernet (utilisation d'un routeur) et tout marche bien. Seulement j'aimerai pouvoir profiter du wifi (j'ai un modem speedtouch standard, pas de box) notament pour ma Wii ou pour un pc portable si je dois me déplacer avec dans la maison. C'est pourquoi un ami m'a refilé une livebox (Sagem il me semble).
D'où ma question: comment je la branche pour avoir le wifi dans la maison ?
Je pense qu'il suffit juste de la relier au routeur mais je suis pas sur (et surtout, dans quelle "trou" de la box faut-il que je connecte le cable ?)
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
je suis pas sur d'être sur le bon forum pour poser cette question. Aussi, désolé si c'est pas le cas.
Alors voila, chez moi, tous les pc de la maison sont reliés en réseau via des cables ethernet (utilisation d'un routeur) et tout marche bien. Seulement j'aimerai pouvoir profiter du wifi (j'ai un modem speedtouch standard, pas de box) notament pour ma Wii ou pour un pc portable si je dois me déplacer avec dans la maison. C'est pourquoi un ami m'a refilé une livebox (Sagem il me semble).
D'où ma question: comment je la branche pour avoir le wifi dans la maison ?
Je pense qu'il suffit juste de la relier au routeur mais je suis pas sur (et surtout, dans quelle "trou" de la box faut-il que je connecte le cable ?)
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Instal wifi, connexion filaire déjà éxistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante